Jusqu'ou Le Droit....

Invité sladerz

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me demandé un truc ( hors les fautes d'orthographe )

Mais partout je vois des gens dire WareZ....

Mais bcp met la puce pour gravé les jeux.

D'ou ma question.

A quoi vous serre la puce hors backup prog et lecture de Divx.

Je me demande si il i n'i a pas une part d'hyposcrisie.

Tout le monde sur ce forum... ( meme moi ) Possede til son jeux ou son dvd

passé en divx ou en backup ?

Ou est seulement pour evité de tombé dans une decadente ( et perisable )

tournure vers le warez que ce site flic ? (pour son bien et je suis d'accord)

Et au niveau des ROMS

Si je veux joué a des ROMS CPS2 il me faut la borne d'arcade dument payé pour joué ?

Je ne suis guerre fort en legislation. Et pour éviter de me faire refoulé sur ces question. (Je ne prefere ne pas en parler.)

Juste savoir ou s'arrete la loi et ou commence la dictature...

N'i voyé aucun propos qui pourrait vous blessez...

Je veux juste des references. Pour evité de dire des conneries.

Parce qu'en ce moment le mots piratages de mp3 divx jeux. Et partout.

La puce n'est t'elle pas en elle meme un debut de piratage ?

Je ne vois pas bien clair. Si l'on pouvais en discuter sur ce post calmement. Ou si d'autre post en parlé deja merci de m'i referé.

PS : Merci de ne pas partir dans un post De delire ou les reponse serait d'injure et betise. Et j'espere que les admins effaceront ce post sur tout abus et delire.

Merci...

PS2 : c'est juste pour info

PS3 : je viens de relire et je prie pour rester entre adulte

Posté(e)

Salut

A quoi vous serre la puce hors backup prog et lecture de Divx.

A rien...

Si on s'en tient strictement a la loi, il est interdit de debrider sa console par quelque moyen que ce soit donc la puce elle meme est interdite...

Pour tout ce qui est soft, si tu ne possede pas la licence (pour les softs payants, mais il n'y en a pas sur xbox encore...), tu n'as pas le droit d'avoir autre chose que la version d'evaluation d'installee...

Et pour les jeux, mis a part le backup de son propre jeu, tu n'as pas le droit d'avoir autre chose sur ton pc ou grave... Sans original, les roms sont interdites, les divx sont interdits et les mp3 sont interdits... Ces 2 derniers (divx et mp3) etant passes dans les moeurs (vente de lecteurs grand public etc...) il n'est plus tabou d'en parler ouvertement (ce qui n'etait pas le cas a leurs debut...) mais c'est tout aussi illegal de posseder un album ou un film sans avoir l'original (ce qu'ont a peu pres 99,9 % des gens) que d'avoir un jeu "pirate" (sans original)...

Voila, en bref, pas d'original, pas de copie...

++

Posté(e)
Je me demande si il i n'i a pas une part d'hyposcrisie.

Oui, mais que veux-tu ? Si tout le monde disait la vérité, ce serait la guerre. J'ai déjà entendu ça dans un film... ;)

Posté(e)

euh la puce est légale, tu peux modifier ta console comme tu repeinds ta voiture, encore heureux tu l'as payée. Faut pas confondre produit et utilisation du produit. J'ai le droit d'avoir une arme mais pas de tuer quelqu'un.

maintenant de nombreux bios sont illégaux mais certains sont tout a fait légaux (faut se tourner du coté de linux je crois) et a ce propos ta xbox peut te servir pour linux mais aussi pour créer des jeux homebrew

Pour les jeux, mp3 et divx bien sur qu'il y a de l'hypocrisie, mais le warez n'a tout simplement pas sa place sur un site public. Les gens ne se balladent pas dans la rue avec un ecriteau autour du cou "j'ecoute de la musique piratée, j'ai téléchargé mes films et jeux via internet" il est intéressant de constater que l'anonymat (très relatif) d'un forum pousse les gens à s'offusquer de l'hypocrisie du "non-dit" ou des santions prises contre l'évocation du warez alors qu'ils ne sont pas capable de l'assumer ouvertement si on leur retire cette "protection"