Erreu 16 Apres Changement Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai une xbox avec duox2 et evox,j'ai changer mon disque dur et maintenant quand je veux demarrer via eject(donc en origine)deja je n'ai pas le sigle microsoft en dessous de XBOX et elle se met en defauft erreur 16.

par contre en la demarrant avec power via duox2 pas de souci.

Je voulait savoir si le dossier backup que j'ai sauvegarder avant mon changement DD devait etre remis a un endroit special.

Merci a+FRELONGRIS

Posté(e)

slt

si tu veu reinstaller ton dash m$ tu lance tout simplement halo2 ou un jeu recent

puis tu vas dans xbox live qui lui vas te mettre a jour ton dash ! (ne te branche surtout pas ! )

et si tu peu booter avec ta puce regarde si UDATA et l'autre je ne me souvien plus lol)

si non créé les !

@++-++

Posté(e)

pour julienx : l'autre est TDATA

pour frelongris : soit tu recupere le contenu de ton C de l'ancien disque et tu le copie sur le nouveau, soit tu telecharge le cd RCX fait par Yop et tu installe le dash avec. perso ,si tu n'as pas ce cd ( telecharge le au plus vite !! ), branche l'ancien disque, connecte toi en ftp pour faire une sauvegarde du C sur PC, remet le nouveau et transfert ta sauvegarde vers le nouveau disque... dans 15 minutes, t'es sauvé.

Posté(e)

moi je te propose de prendre ton vieux disque et de faire une copie de la totalité de C de la box vers le pc et ensuite tu transfert tout sur C du nouveau dur

et ça marche