yeti343434 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour a tous suis un bleu ici je me connecte sans probleme sur nexbc mais quand je veux creer une partie je ne me voit pas sur nex alors que sur la box tout est pret??? bizzare non?? une solution svp???? merci
skator Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Est-ce que tu creer un Host avec le bouton en bas à gauche ??? Il ne faut pas creer que sur la box Tiens moi au courant !
mabox Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut je crois que c'est pas grave! perso quand je cree : je fais host dans nexbc je cree ma partie dans la box j'ai une fenetre qui apparait dans nexbc ou je voie ceux qui se connectent! et basta ça marche dis moi si c'est different pour toi et en quoi ?? nota: je ne voie pas ma partie apparaitre dans la liste si c'est ça dont tu parle!
thor06 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Je tombe des nues. Je joue sur xbc. je croyais que nexbc était encore en test....et qu'on pouvait pas encore jouer....
mabox Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 si si mais il est pas encore a fond stable!! quoique tu garde les fonctions normales de xbc
Messages recommandés