Vincent14 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Y aura t'il dans quelque temp une section psp sur Gueux ? comme je voit qu'il y a pas mal de news sur cette consol je me posait la question... Mais est ce qu'elle est hackable dans le sens legal ? avec des tutos et tout ? Merci de vos reponse et de votre aide
Jlz Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Lu, ouéhi _ he _ ho et ça c'est quoi ?? ^_^ => Gueux Mobile eek ++
Vincent14 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 lol Jlz t'inquiete je suis au courant mais est ce qu'il y aura une section avec des tutos...un peut comme notre cher bobox ?
Jlz Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Lu, arf bah oui il y en aura des qu'il y en aura (ca c'est de la reponse.... rollwink ) ++ Disons que c'est prevu mais n'oubliez jamais XBOX POWAA ...... ++
Invité outworld1 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 pour le moment les hackeur sont sur les deux nouvelles portables et on verra je pense bientot arriver les premiere programme pirate qui tourneront sur ces deux consoles et ce moment la les tutos sortiront
legueux Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Hello, Il y a déjà quand même 2 tutos sur Gueux-mobile pour la DS
Vincent14 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 le DS rien a foutre non je blague mais voila en plus qu'est ce qu'on pourra modifier sur la psp ? un genre de psp media center...? ou autre etc... enfin bon voila deja qui m'informe que gueux proposera peut etre des tutos de hack pour la psp afin de l'ameliorer ++ Merci a vous la Team Gueux
Invité outworld1 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 90% sur , les emulateurs consoles surement un media center des petits prog d'images des homebrew tout comme la xbox en moins puissant
neji59 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 je pense que tout ça se developpera plus vite lorsque les 2 portables sortiront aux states et en Europe. les 'ricains sont toujours les premiers...
legueux Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Je voulais dire qu'il y avait déjà 2 tutos pour la PSP pardon Ensuite effectivement lorsque les 2 consoles seront disponibles mondialement ça ira beaucoup plus vite et bien entendu on traitera l'actu PSP-DS comme on le fait pour la Xbox (tutos, news, softs...etc) mais via Gueux-Mobile.
Vincent14 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 ok sa pete mon grand legeux ++ et bonne soirée
Messages recommandés