adoubeur Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est ce que j'ai fais, mais j'ai pas viré ce qu'il y avait en plus sur la partition. Ce que tu dois faire : - repérer le nom de ton dash (genre C:\evoxdash.xbe) - effacer ton C - coller le C origine à la place - installer l'UXE - par l'explorateur de fichiers intégré à la sauvegarde (options => explorer le disque dur), renommer C:\evoxdash.xbe comme ton dash précédent j'ai peur que même si unleach se lance, ce soit l'ancien bios qui soit pris en charge Mais t'as fait l'install ou pas ? Petit indice : de quelle couleur est ta LED quand tu es sous Unleash ? Si tu as choisi "installation 1.0 à 1.5", elle doit être rouge. Si tu as choisi "installation pour 1.6", elle doit être orange. ++
Le_canard Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est rouge mon capitaine c'est rouge !!!!!! Ca veut dire que ma xbox v1.0 a (hey oui avec le thomson et tout et tout, une antiquité en somme) et bein elle est en etat de tout accepter avec un bios qu'est pas celui de la puce ? Oh dis donc dis donc, si t'avais pas un truc entre les jambes toi j'oserais presque te dire que je t'aime ! :lol: Un immense merci à toi, à ta patience, et à ta pedagogie digne des plus grand profs ! Tu devrais en faire ton metier ! educateur de boulets comme moi !
foufurieux Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est quoi le meilleur dash de nos jours? De mon point de vue, Unleash, le plus complet et esthétique (essaie de télécharger des skins, tu verras y'en a des magnifiques). Merci bien, bon, mon histoire se continue sur le forum disque dur en bidouillant ma console, j'ai fini par la planter a plus qu'à refaire le disque en le branchant sur le pc
Le_canard Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 refaire le disque ? vive master CD V2 !! Bon, j'ai toujours mon erreur 21 si je veux booter sur le dash d'origine. j'ai encore du boulot mais ça avance ça avance !!!!
foufurieux Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 beh le pb, c'est un hack sans puce, ma xbox donc le seul moyen, c'est de modifier les données du disque c depuis linux ou windows, et j'ai plus xlinux, et je demandais si sous windows, yavais eu quelques softs magiques de sortis...
Le_canard Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 sans puce ni carte memoire, c'est le hot swap assuré à priori (si j'ai bien tout compri de ce que j'ai pu lire)
Youg Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 télécharger dash original MS question "nb". Ce dash marche sur nimporte quelle version de xbox ? merci. -- Kriss.
adoubeur Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, j'ai toujours mon erreur 21 si je veux booter sur le dash d'origine. C'est parce que t'as laissé des fichiers de ton C avant de mettre le C d'origine dessus, alors le programme lancé par la save n'a pas patché le bon "xboxdash.xbe". Remete tout à l'origine à 100 % et refait l'install par la save, tu verras ! NB : tu peux lancer la save directement dans le menu "parametres" d'Unleash".
Le_canard Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai pas eu le temps de m'y pencher avant ! Mais elle à disparu la miserable erreur 21 ! Un grand grand merci à toi Adoubeur !!!!
Messages recommandés