Invité filsim Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Je viens de brancher ma puce Xecuter 2.2 Pro et lorsque j'utilise X2BM pour installer le bios, il me répond "manufacturer 09 and device ID 00" et je ne sais pas pourquoi ! Help !
Invité Droopy Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 les switchs sont sur quelle positions ?? surtout le switch 4, car c'est lui qui active la protection en ecriture.
Invité Droopy Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 tu as essayer de mettre le 4 (le plus proche de la led) sur on ?? car il me semble que c'est ce que j'avais fait.
Invité filsim Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Avais-tu un capable spécial ? Moi j'ai essayé avec un cable parallèle de 1.8m
Invité Droopy Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 j'ai pris le cable // de mon vieux zip 100 et ca passe nickel. je pense que ton cable // est trop long, c'est souvent conseille d'en avoir un tres court, dans les 40-50cm
Invité filsim Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Ouf ! Je viens enfin de flasher ma puce. Maintenant le pb c'est que la xbox n'arrive pas à lire le CD-R d'EvoX. J'arrive systématiquement sur une erreur 06 (HDD error) et il ne semble pas lire le CD-RW Help !
Messages recommandés