Sephariel Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, J'ai plusieurs vidéos que j'aimerais faire jouer sur mon Xbox, malheureusement il y en a plusieurs dont j'ai beaucoup de difficulté à faire jouer. Lorsque je vais sur XBMC, certaines vidéos joue parfaitement, je clique sur stop (B sur ma manette) et ça reviens au menu. Mais certaines ( la majorité ) gèlent totalement lorsqu'elles se terminent ou que je les arrête, et je dois obligatoirement redémarrer mon Xbox. C'est très frustrant, y a t'il quelque chose que je fais mal ?
6fou Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) vérifie si tu as la dernière version de XBCM et le bon bios pour ta puce... tu as qussi peu etre des fichiers vidéos corrompus ??? Modifié le 10 janvier 2005 par 6fou
hardshhooter58 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 moi j'ai une autre solution a proposer qui s'est avérée etre la bonne sur ma box ma box présentait les memes probleme il suffit de renseigner la balise : <Home/>-<Home> dans le xml de xbmc il fo indiquer le chemin ou se trouve le dossier xbmc par exemple <home>E:\apps\players\Xbox Media Center</home> chez moi
Sephariel Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 moi j'ai une autre solution a proposer qui s'est avérée etre la bonne sur ma boxma box présentait les memes probleme il suffit de renseigner la balise : <Home/>-<Home> dans le xml de xbmc il fo indiquer le chemin ou se trouve le dossier xbmc par exemple <home>E:\apps\players\Xbox Media Center</home> chez moi wow mon gars, je suis un débutant dans tout ça Peux-tu expliquer la procédure étape par étape ?( ou trouver ce xml pour commencer ) Merci d'avance si tu me permet un peu de ton temps. PS: Ah oui, aussi, y a t'il des formats vidéos que XBMC ne supporte pas ? ( et quels il supporte ? )
Messages recommandés