Arck0s Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 'lut ! g essayer de telecharger des skins a partir du dash (parametres/skins/bouton Y), j'indique un des deux site que ca ma propose: AXS et Skins-Xbox et ca me marque: HTTP ERROR Unable to retrieve file: HTTP STATUS 11002 Ca veut dire quoi? Quedois-je faire pour que ca fonctionne?
Brackmarus Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut Etes vous sur que votre xbox accede bien au net via votre pc?Est ce que vous arrivez à dl des previews à partir du dash ou à avoir des news?(probleme reseau peut-etre?)
sebel19 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 j ai aussi le meme probleme depuis la derniere version de unleachx hors les saves fonctionne toujours...a mon avis c esrt l addresse qui n est plus bonne.... a+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Dire Plutot c Eux ki on un bléme le site xbox-skins ils on peut etre changé d'adress !!
Brackmarus Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 en effet chez moi aussi xbox-skins ne se connecte pas ,par contre allxboxskins marche lui. A+
daviddu54 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 oui c est un probleme de site web allez ici pour vos skins unleash xbox skin
Messages recommandés