Invité Vakarm Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Je sais que ce genre de question vous arrivent de partout... alors j'ai fait les efforts de lire les tutos et autres topics, mais je commence à me décourager. Voilà je vais donner le plus de détails possible. J'ai fait modifier ma xbox, mais j'ai aucune idée de la version de la puce Mon Dashboard est Evox +3935 Configs Xbox Use Static IP - No IP - 192.168.0.3 Subnetmask - 255.255.255.0 DefaultGateway - 192.168.0.1 DNS - 0.0.0.0 DNS - 0.0.0.0 Setup Delay - 0 FTP Enable - Yes Password - xbox RDTools Enable - Yes Name - XBOX p.s. le dashboard affiche 0.0.0.0 dans system information ? Config du PC Carte réseau realtek onboard. Cable réseau crossover relié au xbox (inversé) Win Xp avec Sp2 (firewall désactivé) Réseau vitesse 100,0 Mbits/s État : Connecté IP : 192.168.0.1 masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Flash FXP Adress IP : 192.168.0.3 User Name : XBOX Password : xbox port : 21 Voilà, j'ai aucun signe de fonctionnement. Flash fxp m'indique toujours : Connection failed (Connection timed out) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 J'ai essayé un ping à 192.168.1.3 mais sans succès (Délais d'attente de la demande dépassé) Merci de bien vouloir m'aider. Désolé de m'ajouter à ceux qui vous posent toujours cette question. Je suis réellement à cours d'idées. merci.
Jlz Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Slt, il n'y a pas que ça, et moi, que tu sois en dhcp ou en static, et que ton dash t'affiche une ip en 0.0.0.0 ça me fait penser que ton cable il ne doit pas etre si croisé que ça ou alors HS !! ++
bybydj Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 que ton dash t'affiche une ip en 0.0.0.0 ça me fait penser que ton cable il ne doit pas etre si croisé que ça ou alors HS !! ah, c nouveau ? ca vien de sortir ? quand une xbox trouve pas de serveur dhcp, elle prend autre chose que 0.0.0.0 en ip ?
Jlz Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Lo, excuse moi de raconter des conneries mais quand Evox n'est pas linké il affiche aussi systematiquement 0.0.0.0 en IP ! Si il avait eu Ava et son "NoLink" caracteristique on aurait pu savoir si c'etait juste un probleme de serveur ou si il y a avait un probleme hard aussi (connectique). Wala.... ++ Vakarm: as tu d'autres machines sur ton réseau ?? ++
Invité Vakarm Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Hé ben merci beaucoup à tous! Bybydj avait raison, y'avait que ça a changer. C'est fou comme ça prend rien pour mêler un newbie.
Messages recommandés