Install X3 Sur Xbox Modif. Sans Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir à tous!

J'voulé juste savoir si ca poserai problème d'installer une X3 si

la bobox est déjà modifiée mais sans puce?

Et par de meme quel serait le meilleur bios pour la X3, notamment pour installer 1 voir plusieurs HDD 250GO? (par ex: X3 1959) <_<

Config:

xbox v 1.3

hdd 120 GO maxtor

modif sans puce (mé je ne sais pa par kel méthode )

Posté(e)

Lu,

bien sur que tu peux mettre une puce _

le meilleur bios serait bien le bios a jour _ il y a un sujet avec les bios X3

par contre mettre plusiers HDD oui mais pas en meme temps c'est sur !!

++

Posté(e)

je vois pas l intérêt...

j ai une xbox modifiée par exploit , je vois pas pourkoi je mettrai une puce.

a moins que tu veuilles mettre un LCD...

sinon y a pas plus de fonctionnalités , non ?

Posté(e)

Avec une puce t'es sûr que t'auras pas besoin de refaire l'exploit tout les trois quatre matin, car un jeu ou un dvd (le dvd bonus du coffret star wars par exemple) aura mis à jour ton dashboard sans te le dire.

Sinon c'est vrai que la X3 ne sert à rien si tu comptes pas mettre un ecran lcd, une x2.6 suffit et en plus c'est moins cher.

Un autre avantage de la x3 est la possibilité de flasher la puce par le réseau et d'organiser ces bios facilement, sinon les modif de flubber et autre ça ne sert à rien mis à part ralentir le démarrage du dashboard (ils feraient mieux de faire des bios capable de booter sur xbmc en 1 secondes).

Posté(e)

Slt et merci pour vos réponses.

J'ai en effet l'intention d'installer le lcd x3 ainsi qu'un boîtier d'extension afin de rajouter 2 autres HDD que je sélectionnerai au préalable avant le démarrage.

Ainsi avec 3 HDD de 200go je pourrai mettre paquet de jeux, divx et MP3 disponible partout rien qu'en emportant ma bobox :rolleyes:

Mais j'ai aussi choisi d'installer une puce car mon bios actuel n'accepte pas des disques dur d'une capacité supérieure à 127go!

Et avec l'exploit je ne pense pas :huh: qu'on peut changer le bios malgrè que j'en ai un tout près pour les GROS HDD qui marche sûr (testé sur puce Alladin).

En fait j'ai déjà essayé de le remplacer à travers FTP et ca à M#.:#" <_<

J'compren bien qu'un bios va sur la puce mais avec un exploit il va où?

Bref faites moi par de vos moindres réflexion car j'commence à être de + en + calé mé j'ai encore bcp de TAFF! :ph34r: