burnx22 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viennes d'installer une Xecuter 2.6, Lors du premier démarrage de ma xbox, est-ce que j'ai besoin de quelque chose sur CD ou je ne fais que la démarrer et tous se fait?
rizthai Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, bah lance tu verras bien, t'as pas eu de mode d'emploi avec?
PereVerti Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut Il faur que tu graves un bios 512 ko (et quelques mp3 avec pour la reconnaissance du cd par le lecteur) pour flasher ta puce avec un autre bios que le cromwell (le truc bleu qui s'affiche quand tu demarres). Pour cela, telecharges le bios Executer 4983 et lance l'executable dos pour creer un bios de 512 ko (prends le .06 si ton dd<137 Go sinon prends l'autre .67) Une fois que tu as ton bios de 512 ko, il faut que tu le renommes en et il faut qu'il s'appelle texto avec l'extension BIOS.bin Tu graves ce bios sur un cd-rw avec 2 ou 3 mp3 et inseres le cd a l'invitation de la console... Laisse faire et c'est bon... ++
lamivic Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) de plus, sur le site du constructeur de la puce , il y a plusieurs tutos tres bien fait a ce sujet ( avec lien pour creer un fichier dummy, nom du bios qui doit s'appeler bios.bin, capture d'ecran pour nero pour faire la gravure ) il y a pas plus simple si on lit et suit les instructions a la lettre... attention, pour le bios, faut regarder la version de la xbox. Le 4983 est pour la 1.0 a 1.5. Sinon, c'est un M8_16 pour la 1.6 et 1.6b. comme il n'est pas indiqué dans ton post le type de la xbox, faut faire attention !! Modifié le 11 janvier 2005 par lamivic
Messages recommandés