kamee_k Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut voila quand j essaye de joué a un jeu sur xboconnect et bien mon ping ne reste pas stable il augment ensuite il redevient normal puis il baisse( il fait normalement 100ping,puis ca passe d un coup a 800 et ca revient a 70)et quand je ferme zone alarme ba la mon ping il reste constant a 800 je comprend plus rien quel qu un pourrait m expliqué et m aidé a reglé ce probleme merci a+
somehow Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut c est normal avec zone alarm, faut que tu voix avec les config. pour un reseau pc xbox, il faut aller configurer la carte reseau pc dans za en zone sur ( mais ca ralenti les transferts ) pour une connection xboxlive, il faut surement creer une nouvelle zone sûr sous za. cherche sur les forum didieé a za. bye
kamee_k Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 j ai beau a cherche sur tous les forum existant aucun parle de ce topic
somehow Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut en fait avec zone alarme, il analyse toutes tes entrées et sorties quand tu est connecté. donc, c est normal, il doit travaillé a donf quand tu est sur le live. si tu ne l a pas configuré, essayes ca: -ouvres z.a -firewall puis zones -normalement, tu dois avoir ta connexion internet et ta carte reseau ( c est bien ca?) -tu dois avoir pour les 2 connexion dans l ordre: le nom, adresse ip site, type d entree et zone commence par clic gauche sur la sourie pour ta connexion reseau a droite sur internet et met "sûr". ( ca va te permettre de tarnsferer plus vite via pc-xbox ). ensuite reviens sur general, et pour le niveau de securité de la zone sur, tu mets bas.. et pour la connection internet (pour le live), il faut mettre normal. ca va peut etre mieux fonctionner apres. sinon, il faut surement aller plus profondement dans les configs.... mais vu que je n utilise pas le live, je ne m en suis jamais preocupé... j espere que ca va changer quelque chose . bon courrage, bye
Messages recommandés