wildcat Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Bon,J'ai regardé le forum en longueur pour savoir comment ca fonctionne le truc de Xbox live. Quesque je doit faire et quesque je ne doit pas faire ? Je suis au courant de ses choses : 1. Avoir une Switch a OFF quand on veut jouer 2. Jouer avec le Dashboard d'origine. 3. Disque dur Lock. 4. Si Evolution X est présent sur le C il ne doit pas porté le nom de xboxdash.xbe J'aimerais avoir des info sur 2 trucs 1.Peut t'on jouer avec un disque dur modifier (ex un 120 go) 2.Quesque le truc de signature ? (des applications non creer par microsoft) XBMP,DVD2XBOX....etc ? - Comment les utilisées, ou les mettre pour ne pas se faire bannir ? 3.Quesque que les Save non signé ? (Les savegames de jeux copier je comprend pas ca ...) 4. Est-ce que j'ai oublié qqchose d'important.. ou que j'aurais passé qui serait interressant de me dire pour pas que je m'arrache les cheveux ! Merci a vous. Merci a l'équipe de geux.net pour l'information en francais.
wildcat Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Posté(e) le 7 août 2003 Merde désolé ma page de tuto s'avais pas entierement chargé la premiere fois que j'ai checker. Tuto Divers XBox-Live avec puce Merci. enlever mon post a moin qu'il n'est qqchose a rajouté sur le tuto
Messages recommandés