kashtoi Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) bonsoir voila je capte la télé avec une carte tunner tv sur mon pc et je voulai savoir si je pouvai retranscrire les chaine ke je voi sur ma télé grace a la xbox car je n'é pas de cable relian mon pc a ma tv mais seulement un rj45 croisé!! dison kon peu regarder les divx présent sur le disk dur du pc avec la xbox sur la télé grace a XBMC dc je voudrai savoir si on pouvait en faire de meme avec la carte tv pc! ps: j'utilise meuhmeuh tv comme logiciel merci Modifié le 9 janvier 2005 par kashtoi
Quarentin Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui, j'ai compris, MoreTV. Non, car il est impossible de capturer avec MoreTV, puisqu'il attaque directement la mémoire vidéo ou une histoire comme ça. Dans ces conditions, comment encoder le flux pour le transmettre...
kashtoi Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) dc en gros si je veu mettre mes chaine sur ma tv il me fau acheter un cable pour relier ma télé a mon pc directement?!!! en meme tps g un ecran 19p dc tou va bien c pas la mort non plus!! ps: meuhmeuh tv est bien plus performant ke moretv Modifié le 9 janvier 2005 par kashtoi
monchatsam Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 en tout cas moretv est meilleur que le logiciel qui etais fourni avec ma miro.. Va me falloir tester meuhmeuh tv moi.. Merci Kashtoi
kashtoi Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) on devi peut etre du sujet initial mais moi l'image est nickel mais kan je di nickel c nickel de chez nickel en plus g une pinnacle pctv rave et la telecommande est géré par meuhmeuh tv pour c carte la dc c parfai!! a oui pour les septiques; on peu enregistrer les film ki passe direct en format divx sur N'IMPORTE kel chaine Modifié le 9 janvier 2005 par kashtoi
jo touriste Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 faut trouver comment faire une sorte de liaison stream audio et video vers xbmc
kashtoi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 esk'un moderateur pourrai rediriger mon topic ds XBMC svp!! on c jamais si kelkin de compéten veu bien se porter sur le sujet merci
kashtoi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 merci quarentin, vous etes trés compétent sur ce site je trouve je tien a vous féliciter ke se soit pour l'ambiance du site ou pour vos compétence et votre rapidité merci les gars c cool d'avoir des gens comme vs ds le monde de la xbox!!
bororo Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 merci quarentin, vous etes trés compétent sur ce site je trouve je tien a vous féliciter ke se soit pour l'ambiance du site ou pour vos compétence et votre rapidité Salut tout le monde y a differents grades. Cireur de pompes,baratineur patenté,leche cul avec mention spéciale,faux cul avec barettes de décoration Integrez donc ....
kashtoi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 t un comic toi franchement je le remercie tou simplement car il a été rapide et k chak foi ke j'ai cherché de l'aide ici j'en ai trouvé! ensuite si tu n'es compétent pour seulement dire des connerie sur le topic des autre c pas de ta faute va je t'en veu pas mais ce ki serai préférable pour tlm c ke tu aille faire joujoue ailleur!!
bororo Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Je suis désolé que tu ne comprennes pas l'humour au 2ème degré. De plus je ne te permets pas de m'insulter. Alors sois gentil,tes reflexions,tu te les gardes .
kashtoi Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) c toi ki vien au debut dire des betise sur mon topic et je ne t en aucune facon insulté g juste mal pri ta remark car ce ke je disai partai d'un bon sentiment mais je repete en aucune facon je ne t insulté! ensuite si ct de l'humour en effet je ne l'ai pas compri et j'en sui dsl, ce ki ma paru bizar c voir une remak de ce style faite par un membre de gueux aussi ancien et g dc réagi en conséquence! je me repete encore mais si c de l'humour en effet g mal réagi mais sans connaissance de cause car je lé pri comme une agression ps: j'espere ke l'incident est clos et re ps : je navai pas vu les 4 gars ki rigole et le ok dc ne te connaissan pas et avoir une remark de sce genre tu peu comprendre ke je n'ai pas tilté tou de suite a ton humour! Modifié le 11 janvier 2005 par kashtoi
bororo Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est bon. pour moi l'incident est clos. Comme je suis pas rancunier te voilà Le site ou j'ai trouvé ce magnifique ordre des brosses a reluire. c'est édifiant de betises.... Allez.... salut et bonne nuit. amicalement.
kashtoi Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 ok jte remercie pour ce lien ki m'honore je serai dc le leche cul officiel du forum gueux et c pas donné a tlm héhé !
alexsolex Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Un script ? besoin d'un script ?... lol Contactez moi si vous avez des billes au sujet de MMTV (meuhmeuhTV) J'ai une PCTV rave aussi, qui fonctionne à merveille avec meuhmeuh pour mater la pelouse. MMTV gère pas mal les chaines c vrai. Je l'aime bien. Je serais un peu plus réservé quand à l'enregistrement direct en divx. En effet, si on considère la ressource processeur utilisée pour la carte tuner, pour le soft meuhmeuh, ainsi que pour l'encodage divx,... mon vieux P4 1.6Ghz a du mal à suivre lorsqu'il s'agit de faire tout ca en même temps. Il faut donc plutot une bécane récente ou alors une carte Tuner avec tampon mémoire intégré (pas comme la PCTV rave quoi en gros...) ce qui allège le travail processeur d'une manière assez conséquente. Revenons à nos moutons. Pour récupérer le flux TV sur la xbox, il faudra commencer par streamer le flux de la TV. Là ca se complique car processeur pour meuhmeuh + processeur pour streamer = dur dur pour les processeurs.... Ensuite, admettons qu'on veuille changer de chaine : 2 possibilités : > soit une télécommande sur le PC qui pilote directement meuhmeuh (on stream alors en permanence le flux et donc pas besoin de script, un simple lien dans un fichier .strm fera l'affaire > soit on envoi une commande par réseau à meuhmeuh pour lui dire de changer de chaine etc etc... Auquel cas il faut un script en python qui fera les commandes nécessaires. Dans les 2 cas, il faut prendre en considération la chose suivante : le délai entre le changement de chaine sur la carte tuner et le changement effectif de chaine sur la TV sera directement lié à la mise en cache : ET du stream côté PC lors de l'encodage ET du stream côté XBOX lors de la lecture Pas top tout ca.... Maintenant si un mec veut développer une appli PC qui fait tuner + streamer en économisant un max les ressources processeurs et en plus intégrant une commande pour changer les chaines, lancer un record etc.. etc... Je suis alors archi prêt à développer ou participer au développement du script client XBMC python. A bientôt
toholassud Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Maintenant si un mec veut développer une appli PC qui fait tuner + streamer en économisant un max les ressources processeurs et en plus intégrant une commande pour changer les chaines, lancer un record etc.. etc...Je suis alors archi prêt à développer ou participer au développement du script client XBMC python. Oye, C'étais mes intentions pour streampack de faire une appli pc etc.. Sois tu dévoilles notre futur ou sois tu crois innover.. Fesons-le tous ensemble à notre effigie: Créons le soft Streampack pour pc et compatible xbox, on a tout sauf ce soft ++ Modifié le 11 janvier 2005 par toholassud
kashtoi Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 dsl mais je ne sui pas tré compétent en matiere de stream comme en matiere de xbox lol je voulai savoir si ct possible car j'aurai eu une meilleure qualité sur ma tv ke sur mon ecran pc et pour l'enregistrement direct en divx il fau simplement bien choisir en kel format de divx on veu kil enregistre plus tu as de codec pour lire les different divx plus tu a de choix kan a l'enregistrement car c a toi de choisir le compreseur video lors de l'enregistrement (en tou k c comme ca sur ma version de meuhmeuh: c la 2.40 je croi) voila++ et bonne continuation
toholassud Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) et pour l'enregistrement direct en divx il fau simplement bien choisir en kel format de divx on veu kil enregistreplus tu as de codec pour lire les different divx plus tu a de choix kan a l'enregistrement car c a toi de choisir le compreseur video lors de l'enregistrement (en tou k c comme ca sur ma version de meuhmeuh: c la 2.40 je croi) voila++ et bonne continuation Divx ... ah ah , on connais tous les procédures depuis de belles lurette (fin 96 ) L'encodage en mpeg serait la bienvenue avec un chtit codec Pana, il prends autant de ressources qu'un divx pour une qualité mieu que celui-ci (je me rappelles encore de mon 166mmx )... Je preferes ne pas m'étaller sur le divx , c'est obsolète et éphémère pour ma part .. @++ Modifié le 11 janvier 2005 par toholassud
kashtoi Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 je me repete c a toi de choisir le compresseur video dc si tu veu encodé en MPEG sur meuhmeuh c tout a fait possible suffit de le vouloir et dc de le choisir ds l'les compresseur video!
toholassud Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) je me repete c a toi de choisir le compresseur video dc si tu veu encodé en MPEG sur meuhmeuh c tout a fait possible suffit de le vouloir et dc de le choisir ds l'les compresseur video! Oui oui i know , j'ai ma miro bt828 depuis debut 96 , je parlais juste de l'encodage sous box qui prendrais moins de temps avec du mpeg que de l'avi (que j'avais deja testé a l'epok de gentoox et ke je tournais a - 10fps pour un film de 1h45) ++ Modifié le 11 janvier 2005 par toholassud
kashtoi Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 ahhhhhhh ok ok dsl chui pas tré futfut lol
bolbit Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ca ca marche, je l'ai testé. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=0entry79604 Le PC(sous linux) recoit l'image, l'envoie en stream sur la xbox ... c'est un vieux post, peut être qu'il existe la même chose sous windows?
Messages recommandés