Liko Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour, j'ai trouver un disque dur qui m'a l'air intérresant et a bon pris je pense. Mais je ne sais pas trop s'il est compatible sur xbox. Donc je vous mes ces caractéristiques et j'espère avoir une réponse. Caractéristiques : Interface : UDMA 133 Capacité : 120 Go Connectique : 40 Pins Vitesse de rotation : 7200 Réf.Constructeur : 6Y120L0 Nom Série : Diamond Max Plus 9 Memoire Cache : 2 Temps d'accès : 9 Taux de transfert Bus : 133 Taux de transfert disque : - Garantie : 1 an Packaging : OEM livré nu Merci d'avance
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Oui c'est bon j'ai aussi un maxtor mais de 80go seulement sur ma boite et il va trés bien tu peu acheter sans soucis, et je crois meme qu'il est lockable mais c'est a verifié si tu a une puce pas de souci. @+
Liko Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 OEM livré nu veut dire qu'il n'y a pas de coque au dessus du dd, car sur la photo que j'ai vu il n'y en n'a pas ?
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 hehehe LOOOL hmm OEM veut dire qu'il est livre sans nappe de connexion, mais avec une coque fort heureusement hehehe.... L'image sans coque c'est pour faire plus joli (question de gout) mais rassure toi il y aura belle et bien une coque sur ton DD. @+
Liko Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Et pour la connexion (c'est en nappe IDE car c'est marquer 40 pins ?) ?
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 oui oui oui ya po de soucis tu peut prendre ça hehe
Liko Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci, je verrai pour le prendre demain.
ducon Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 moi j'ai un 120 go et nickel maxtor bien sur
Messages recommandés