Quest° Sur Lock Ou Nonlock New Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je possede une xbox avec un disque dur de 10 Go (j'ai recuperer les 2GO de mon seagate) et je voudrais mettre un HDD de 120Go maxi.

voilà, j'ai fait des recherches un peu partout sur le site + sur google et d'apres ce que j'ai pu lire, je vouydrais avoir des confirmation pour savoir si j'ai bien tout compris.

donc, ma xbox a une puce, je veux mettre un HDD de 120Go maxi et je ne me sers pas du xbox live alors je peux prendre n'importe quel HDD puisque je me servirais pas du xbox live DONC JE ME FOUS DE SAVOIR SI MON NEW HDD SERA "lock" ou "unlock" -> c ça ou pas SVP.

De +, malgre le changement de HDD et un new HDD locké ou nonlocké pourrais-je toujours faire des transfert de PC->xbox ou xbox->PC par FTP???? là j'avoue ke je n'ai rien trouvé la-dessus blush

voilà, les 1ere kest° ke je me pose les autres viendront ensuite :P

merci d'avance pour vos reponses

Invité lorie68
Posté(e)
donc, ma xbox a une puce, je veux mettre un HDD de 120Go maxi et je ne me sers pas du xbox live alors je peux prendre n'importe quel HDD puisque je me servirais pas du xbox live DONC JE ME FOUS DE SAVOIR SI MON NEW HDD SERA "lock" ou "unlock" -> c ça ou pas SVP.

c'est ça

De +, malgre le changement de HDD et un new HDD locké ou nonlocké pourrais-je toujours faire des transfert de PC->xbox ou xbox->PC par FTP????

Bien sur, tu pourra faire cela sans aucun problème.

Posté(e)

merci lorie68, deja ça me rassure et apparemnt ça devrait rendre la manip + simple.

dommage qu'en epinglé, il n'y que des : "tuto changemnt HD ou DD SANS PUCES" ça manque de tuto epinglés dans le genre : "changemnt de HD avec puce".

mais bon, c deja pas mal comme ça :)

sinon lors du changemnt de HDD, est-ce ke la vers° de la puce dans la xbox est primordial ou en fonction de la puce installé fait changé la manip???

tjrs, la vers° de mon evolution (dashboard) est primordial aussi???

de meme, ke la vers° de mon bios???

voilà, c tout, j'avais prevenu ke j'avais pas mal de kest° qui me trottaient blush

merci

Posté(e)

Alors pour les tutos, il y en a un qui s'appelle : changer son hdd (ou installer un nouveau hdd, je ne sais plus; c'est un tuto très bien fait, jettes y un coup d'oeil); tu le trouvera dans la section TUTORIAUX.....

Sinon, du moment qu'il y a une puce, c'est égal pour les manips (enfin il me semble; si je me trompe, qu'on me le dise)

La version de ton dash et de ton bios importe peu ( si tu veux mettre un dd de plus que 120 Go, là ça change, mais comme tu veux en mettre un de 120 Go, c'est bon)

Mais bon, je te conseille quand même de mettre une nouvelle version d'evolution x (utilise le cd de Yop , il y a des tas de fonctions très intéréssantes, comme les logiciles, les emulateurs déja configurés, la possibilité de lire les dvd vidéos.....); enfin c'est un conseil (mais puisque tu va changer de dd, autant mettre un dashboard récent....mais la, c'est à toi de voir)