crapaud07 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai entendu dire que dans des cybercafé il faisait des reseaux entre des xbox et des pc. J'aurai voulu savoir si c'etait possible de le faire en reseau local. merci Et si oui, il faut prendre quel version de counter sur le pc ? steam?
crapaud07 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 personne a une autre opinion a me donner
futur_soa Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut si c'est possible ca serait genial certes... mais faut que tu te renseigne d'abord... les maps sont elles identiques ? Les protocoles utilisés ? mais a mon avis c'est imposible...oops mon chef arrive a plus
SuperFarid Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 A mon avis tu a mal compris, il devait faire des partie entre joueur xbox, et joueur Pc, car je doute que se soit possible autrement.
crapaud07 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ben justement ca me paraissait bizarre et j'ai essayé et j'y suis pas arrivé donc c'etait juste pour savoir si quelqu'un en avait entendu parler ou avait tester
crash Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 c impossibel lol!!!! enfin si t'arrive à avoir des infos di le nous! :lol:
mulot Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 de + j'ai ouie dire que le nombre de xbox connectable etait limité
Messages recommandés