iska Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonsoir a tous, Voila mon probleme, j'ai testé aujourd hui le jeu pes4 , mais etant sous serveur free routeur, je pouvaispas me connecté. un gars est venu a mon aide.. mais j'ai pas fait gaffe a ce que je lui ai dit... il m'a dit d'ouvrir un port udp et de rediriger celui ci sur mon pc... comme un con, je crois lui avoir dit min ip free.... la je ping les serveur avec des resultats affolant ! counterstrike et warcraft lag amort.. j'obtient des ping de 150 au lieu de 20 ! mon dl a été divisé par 200... ma question toute bete , c'est est ce qu'il a moyen d'utiliser une part de ma bande passante grace aux info que je lui ai donné? (imaginé que je vous donne toute mes info, parfeu coupé pour ouvrir tout les champs pour tester ip direct connect pour pes4 pc...) merci de m'aider
rizthai Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, avec ton ip et un port ouvert oui ca doit etre possbile t'as plus qu'a fermer les ports que t'as ouverts
iska Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) c t les ports 5739 je crois , mais humm, je vais essayer de chercher comment on ferme cela petit update, j'ai mis segate firewall peronnal, en effet, j'ai un tit bleme lol.. cela m'apprendra... mais sous freebox puis je changer d'ip , ou faire qq chose, j'ai eu une ip d'afficher d'un intrus, je peux lui rendre la money? niark ? Modifié le 10 janvier 2005 par iska
rizthai Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 si t'as une ip fixe non, sinon ca doit changer tout seul fo voir l'intru c pas forcément qq'un pour ca ya google il peu t'apprendre plein de choses
Messages recommandés