Eeprom : Comment Le Reprogrammer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Xbox v1.0 et une puc smartxx v2.

Tout fonctionnais bien jusqu'au jour au dans avalaunch j'ai du cliquer sur eeprom qq chose et depuis mon eeprom n'ai plus valide, ne peux pas être corrigé via la fonction de la puce et le resore ne fonctionne pas.

Donc ma console ne fonctionne plus, j'ai accès qu'a la puce, mais plus au disque dur.

Je voudrais savoir qu'elle solution il me reste ?

J'ai remis le disque dur d'origine, même pb, eeprom non valide = pas possible de lancer quoi que ce soit ?!?

merci pour votre aide, je ne sais même pas si il reste une solution, ou changer de console ? et si pas de solution, il ai possible de repartir de l'ancien disque dur ? et garder la même puce ?

Enfin je voudaris bien trouver une solution quand même, merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

Si tu peux encore mettre un bios dans une des banks de la puce c'est pas un probléme.

il te suffit de récupérer un eprom bin version Xbox 1,0 et de l'inserrer dans un bios avec XBtool, c'est pas compliqué à faire et je l'ais déja fait avec des consoles qui avaient le même prob que toi.

Tu verras dans xbtool il y a un onglet embed eprom.

@++ ggne

Posté(e)

Le soucis c'est que le disque ne fonctionne plus.

Enfin merci pour la réponse, je viens à 1h de trouver ce topinc, est ça marche !!!

résultat : J'ai deux console maintenant !!! la nouvelle est une 1.4 evec une Excuter 3 avec du coup mon ancien disque de 120 Go je remonte celle sous smartxx avec le dique que j'ai commadé.

Donc 2 console qui fonctionnent trés bien. Va falloir que je vende une. si j'avais attendu 1 semaine j'aurais économisé 300 € !!!

voila le topic qui m'a sauvé :

Restaurer son eeprom sans le disque dur mais avec une puce !!