Live4Xbox Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour a tous, je suis vraiment dans la merde ! J'ai fait la methode 007 ! Et quand je l'ai fait, j'ai supprimer le C comme vous dite, et j'ai fermer le FTP Est-ce que je peux le mettre sur l'ordinateur pour remettre le C ?
Quarentin Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 T'as quand même eu le temps de récupérer quelquechose ou rien ? Si c'est rien, autant dire que c'est foutu.
Live4Xbox Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui Oui, j'ai mon C original et tout et tout ! Mais je peux tu le ploguer sur l'ordinateur ? Ou sont les programme pour delocker le disque dur ?
Live4Xbox Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok, j'ai trouver le programme ! Maintenant je fais quoi ? Je suis le tutorial ? Si j'ai pas fait l'étape 1, est-ce grave ?
Live4Xbox Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai pas le programme pour delocker le disque dur, quelqu'un peux m'aider ?
bobox93 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 t'as recupéré la clef de delockage de ton disk dur au moins ?... sans elle tu pourra pas delocker
Messages recommandés