Xbit Ou Spiderchip

Invité Barbie-la-gueuze

Messages recommandés

Invité Barbie-la-gueuze
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite acheter une puce pour ma ptite bobox, mais je suis un vrai newbie. J'aimerai acheter une puce sans soudure (donc facile à installer) mais j'hésite entre une spiderchip ou une xbit.

Quelqu'un pourrait'il me guider dans mon choix???

Merci

Posté(e) (modifié)

depend de la version de ta xbox aussi

si inferieur a 1.6 te conseillerais la xbit une seul vis

si version 1.6 ou 1.6b spiderchip

Modifié par bestnel
Invité Barbie-la-gueuze
Posté(e)

Salut,

J'ai une xbox 1.0. Donc ce serait mieux une Xbit!!!!

Et au niveau du flashage, la difficulté est la même?

Vu que je n'y connais vraiment rien je vais lire tous les tutos, c'est pas un problème, mais un peu de facilité ne fait pas de mal....

Merci

Posté(e)

personnelement rencontrer aucun probleme de flash sur les xbit 1.5 leur logiciel est simple d'acces et tourne sur mon pc pas comme la version pour xbit v1.0

Invité Barbie-la-gueuze
Posté(e)

Salut,

J'ai appri que le flashage de la Xbit se faisait via le port USB. Cela se fait-il si facilement? (Envoi du bios directement?)

Le flashage de la spiderchip se fait au moyen d'un cd ==> c'est donc plus compliqué je suppose, surtout par le fait que certains cd sont compatibles et d'autres non sur les lecteurs xbox.?

Merci

Posté(e)

tu connect ta puce sur le pc avec le usb (puce monter ou non dans la xboite)

tu choisi ton bios puis l'emplacement dans les bank de la xbit en fonction de la taille et tu clic WRITE , tu attend quelques secondes et c'est OK

Posté(e)

Salut ! perso jai la xbit et jvien tout juste de mettre une spider sur la console a un pote, et jpeut te dire que au niveau casse couille, la spider avec ses fils qui se decrochent en tien une couche!

ma xbit bien fixé c du beton!! par contre la spider si t'aime bien te balader avec ta console, c pas conseiller du fait de la fragilité de ses fils,aussi ta vu ya une nlle version de la spider qui apparament se veut plus solide au niveau des fils, et en plus possederait un module externe tt comme la xbit (pour eviter de planter ta puce sur un mauvais flashage!) donc un conseil si tu prefere la spider prend la derniere version!!!

Posté(e)

Hello,

jveux pas semer la zizanie mais pour avoir testé une XBIT et une Xenium Ice je te conseil la Xenium et de loin !!!

la Xenium se flash par CD ou USB

la Xenium a un BIOS qui casse tout et te permet de faire du FTP meme sans Dash

le support solderless de la Xenium est 100 fois plus fiable (celui de la XBIT 1.5 est une daube... faut la souder cette puce)

voila et jen passe pour la Xenium (ecran LCD possible, led exterieure livrée, adaptateur port USB livré, realeases frequentes avec de + en + de fonctions pour le BIOS...)