pat18 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjour, je suis débutant, XBMC est installé sur mon DD et marche très bien. Je voulais gravé un film divx avec XBMC sur le même DVD-R pour un ami mais apparement ça ne fonctionne pas. (écran noir) Comment faire ? Faut-il créer une pochette "my videos" sur le dvd ? Utiliser une vielle version de XBMP ? Merci d'avance...
monchatsam Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, J'ai comme Pat18 deja essayé de graver xbmc sur cd ou dvd et effectivement, il commence à charger correctement, puis se bloque sur un ecran noir. Ce n'est pas un probléme de support non compatible ou de gravure (pas testé avec Xiso mais avec Néro en mode Compatibilité xbox tout comme il faut) Pour Pat18, du coup, tu peut comme moi mettre boxplorer + xbmc dans un dossier sur ton cd, bouter sur boxplorer, copier le repertoire xbmc sur E et le lancer depuis ce dernier. ... Je sait c'est pas aussi simple que de demarrer direct sur xbmc depuis le cd... A+
Messages recommandés