Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je ne comprend pas pourquoi ma connexion internet avec xbmc ne marche pas,je crois pourtant avoir tout essayer.

tout a commencer quand j'ai changer le disque dure de mon pc et de ma xbox,j'en ai profiter pour mettre la nouvel mise a jour de xbmc.

j'ai tout configurer comme avant,coté pc et coté xbox.

le partage de fichiers marche super mais rien a faire pour l'internet :marteau:

si quelqu'un pouvais m'aider je lui sorais reconnaissant toute ma vie :wub: merc

Posté(e)

T pas le seul a etre emmerder ;) , et moi aussi je suis sur AOL .

J'arrive pas a faire fonctionner se qui va avec le net

Posté(e)
ou meme encore mieux changer de FAI

ah, je parie que t es un inconditionnel du : ma voiture creve un pneu, je change de voiture, ou le flash de mon appareil photo numerique est en panne, j'en rachete un :0 :mdr: :0

Posté(e) (modifié)

lol

change de FAI : +1

Sinon, il y eut un topic fut un temps sur ce même Forum qui indiquait la marche à suivre pour se connecter par un... FAI ? tel que AOL... (Je rappelle que AOL signifie AMERICAN on line... Interprètera qui voudra ;) )

Je vais faire une recherche vite fait... (mais j'aime pas le moteur de recherche de ce forum... :angry: ) C'est bien parce que c'est vous (et aussi je dois l'avouer, pour savoir si vous avez fait une recherche avant de poster ^_^ )

A bientôt

EDIT :

D'abord, je tiens à m'excuser... En effet le moteur de recherche du forum, bien que pas parfait, a nettement été amélioré...

Ensuite, je m'excuse aussi, ce n'est pas trop facile de trouver MAIS on trouve !!!

Mots clefs rechercés : "connection" "AOL"

j'ai trouvé ce topic avec le dernier post notemment (qui semble avoir conclu le débat du post ;) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry106854

qu'une solution avec aol, passer par un prog de routage nat. c'est comme ca que j'y suis arrivé 

Exact !

Modifié par alexsolex
Posté(e)

yeah alexsolex confirme mes dires :D

g une derniere chose a ajouter, jclecuisto, relis le contrat AOL, c un contrat mono poste :lol: :lol: , c pour ca que c si dur de partager la connexion ^_^

Posté(e) (modifié)

j'ai trop mal a la tète entre le faite que l'on me dise que j'aurais mieux fait de me couper la main avant de signer mon contrats,et les 2h que je viens de passer a essayer de me servir du tuto xbox france pour configurer ma connection désespérement,puisque que je n'ai toujour pas réussi.

UPSA donner moi de l'UPSA. :fou:

et de l'aide

je suis pres a changer de fournisseur mais avant il faut que j'essaye tous se que je peut essayer.

relis le contrat AOL, c un contrat mono poste

A mon avis il n'y a pas beaucoup de monde qui pense pas a regarder dans le contrat ton truc mono post,bybydj. :marteau: :fouf:

Modifié par jclecuisto
Posté(e)
relis le contrat AOL, c un contrat mono poste

A mon avis il n'y a pas beaucoup de monde qui pense pas a regarder dans le contrat ton truc mono post,bybydj. :marteau: :fouf:

je sais (PS : je suis sous AOL :0 )

Posté(e)

aller s'il vous plait crying

je cherche des solution mais je ne suis pas contre un petit coup de pouce de plus.

tous ce que j'ai fais sur ma xbox je l'ai fait grace a vous.

ça pourrai aider d'autre personne dans mon cas,qui ont AOL comme fai.

je pense par exemple a un petit tuto blush:rolleyes:

Posté(e)

Je vais essayer de lire ce qu'alexsolex a trouvé;

Quand a Aol des la premiere g regretter mais ca fais 4 ans que j suis et en illimiter pour 25€.

Et puis c le seul qui me permet de me connecter a partir de plusieur lieu ;)

Posté(e)

Bonsoir a tous

je crois avoir résolut mon problème. :P

Cet après midi j'ai eu un peut de temps a consacrés a mon problème de connection,et je pouvais réflechire tranquillement seul chez moi.

Je me suis mis sur le tuto du liens qu' alexsolex nous a gentillement trouver,

et en faite ce n'est pas du tout compliquer, il suffit juste de ne pas réflèchir et de faire ce qu'ils explique.

avant de retourner au travail ça a marcher niquel mais maintenant que je vient de retourner chez moi,plus rien.

Je m'inquiete pas si ça a marcher une fois ça remarchera.

Enfin tous ça pour vous dire merci a tous pour votre cooperation,c'est génial de ne pas etre tous seul. :ok:

Je vais essayer de lire ce qu'alexsolex a trouvé

P.S: Arck0s, je te remerci pour ton aide mais comme tu as pu le lire avant j'ai pratiquement résolut mon problème,alors ne te prend pas la tete pour moi.

par contre si tu as des questions nesite pas

Posté(e)

excuser moi de vous déranger encore mais j'ai l'impression que brosegate 3,le logiciel que je me ser,m'a l'aire pas tres fiable,

si quelqu'un avait autre chose a me proposer comme prog avec une petite explication je suis preneur.