Invité max de ch'nord Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut tout le monde dsl pour l'ancien post pour le language sms donc voila j'ai une box relié a internet la meteo marche mais lorsque je veux ecouter la radio avec shoutcast 500 la radio et ecoutable mais au bout d'une petite vingtaine de seconde elle se coupe help me please et avec itunes il maffiche aucune radio a++ max
alexsolex Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 ok C'est un peu mieux. Mais toujours pas de ponctuation... Sinon, quelle est ta connection internet ? ADSL , RTC ... Quelle est ta version de XBMC ?
Invité max de ch'nord Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est une connection adsl 2048 avec la derniere version xbmc 2005
dbgtnet Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi quand je clique sur web radio sa fait rien pourtant jai la derniere version de xbmc.
alexsolex Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 2048 devrait largement suffire... Je ne sais pas trop Un firewall sur ton PC pourrait peut être se mettre à bloquer... mouais.. Moyen comme solution ca !
Invité max de ch'nord Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 le probleme c'est que sa marche pendant un moment mais aprés plus rien
dbgtnet Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 2048 devrait largement suffire...Je ne sais pas trop Un firewall sur ton PC pourrait peut être se mettre à bloquer... mouais.. Moyen comme solution ca ! Je n'ai q'un routeur
Invité max de ch'nord Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est bon j'ai trouvé il faut augmenter le cache mdr
alexsolex Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 ajoute "Resolu" dans le sujet de ton topic pour guider les autres futurs lecteurs ! a+
Messages recommandés