Messages recommandés

Posté(e)

j ai suivi le schéma de montage fourni sur ce site pour monter une aladin live dans une xbox v 1.0. Après montage, lors de l'allumage il y a trois cycle avec voyant orange clignotant et ensuite la console démarre mais il n'y a pas de son et pas d'image alors que la puce est allumée.

Quand on enlève la puce ou que l'on débranche le D0 la console repart normalement (biosd'origine).

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et puisse m'éclairer ? Merci

Posté(e)

Bah moi j'ai pas d'idée pour ton problème mis à part de vérifier tes soudures au multimètre...

Par contre si t'avais une idée pour mon pb ce serait cool...XT PRO en desous de ton post...

merci et bon courage...

Damdam

Posté(e)

Merci de ta réponse mais je n'ai pas de solution pour ton problème.

Par contre sais-tu exactement dans quel sens mettre cette puce car j'ai plusieurs schéma et deux positions différentes ?

La puce est normalment flashée d'origine mais le bios ne démarre pas, faut-il la reflasher et avec quel bios et quel logiciel de flashage car rien de tout cela dans le colis.

X box 1.0

Puce = aladin Live

Merci de votre aide à tous :huh:

Posté(e)

la live c'est une merde !

bon il y aune tonne de post la dessuss, tout d'abord connect

Voila la solution pour monter la puce Super Aladdin Speciale 1.6 de Ominfo sur une XBOX 1.6 (non B) :

- Reconstruction du LPC comme toutes les 1.6 : plan

- D0 de la carte mere au point DO de la puce aladdin

- BT et L2 de la puce à la masse de la carte mere

et voila ca marche !!!

sinon il existe un post (repris en schema par ominfo) ou tu conectes pas un fils...

a regarder !