Connexion Pc / Xbox Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je viens d'installer ma puce et unleash x avec le master cd gueux et je n'arrive pas a me connecter en ftp depuis mon pc pourtant j'ai suivi tous les tutos a la lettre.

Ma carte réseau ( realtek 8139 Family ) est apparement activée dans ses propriétés mais il y a écrit cable réseau débranché avec une croix rouge.

J'ai windows xp sp1 pour information et ca fait depuis hier soir que j'éssaie pas mal de techniques mais rien a faire .

Et après sur flash fxp il me met " connection timed out " et il re éssaie en vain de se connecter.

merci de m'aider....

A bientôt... crying

Posté(e)

bon alors en premier, si il est écrit cable reseau débranché, y a un problème.

normalement avec une xbox branchée au pc avec un cable reseau, y a marqué "cable reseau débranché" uniquement lorsque "la xbox est éteinte",

dès que tu allumes la xbox même si rien n'est configuré, le X rouge doit disparître

et tu dois voir un truc comme ça: "un ... est maintenant connecté".

Alors pour toi, le X rouge tu le vois aussi lorsque ta xbox est allumée ?

pour la connecter au pc il faut un cable croisé, mais si tu t'es trompé, et que tu as mis un droit, le X rouge doit disparaître aussi. Donc si xbox allumée tu as X rouge, soit ton cable et foireux, soit ce n'est pas la bonne connection reseau.

combien as-tu de carte reseau sur ton pc ?

a quoi servent-elles ? adsl, petit reseau familial ?

donne plus de détails sur tout ça

Posté(e)

Salut désolé pour le retard et merci de me répondre...

Donc je n'ai qu'une seule carte réseau ( celle précédemment citée realtek 8139... ) et je ne m'en suis jamais servi ( donc jamais configuré )

je n'ai aucun réseau familial et j'ai pas l'adsl.

j'ai essayé d créer une nouvelle connexion etc....mais ca marche pas je redémarre et elle se crée meme pas...c la mort ...

et le cable que j'utilise est un croisé c sur car le pote ki me la donné avait fait un réseau ac un pote sans passé par un hub donc il est croisé c sur...

je sais plus koi faire... :(