Invité Cochise Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 SAlut a tous, Voila ca fait un bon moment que je m'amuse avec ma box sans ouvrir le lecteur de cd (ben oui je passe tout par le pc, et mes jeux sont sur le hd de la box). Mais voila, un pote m'a preter un jeux, et la impossible d'ouvrir le lecteur !!!! Quand j'apuye sur eject, les diodes clignotes puis s'arrete de clignoter et c'es tout !!! Que je fasse ca sur Evox, Le dash original ou Nexgen cha marche pas (meme la fonction open de Nexgen ne reagit pas) :-( Donc je sais pas d'ou ca vient, peut etre du bios (version 4977 telecharger sur ce site), etant donné que je me rapelle plus la derniere fois que j'ai ouvert le lecteur je suis embetter !!! So si kkn connait la solution ?????
yotoden Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Essaye de vérifier la nap connecté sur ton lecteur DVD.... peut etre....
sk8er Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 oui c surement la nappe verifie et peut etre que quelque chose obstrue le lecteur je ne c pas a++
Invité Cochise Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Oui oui, merci pour votre aide C'etait effectivement la petite nappe jaune qui etait debranché sur la carte mere. Une mauvaise manip lors du dernier demontage surement.... Merci pour votre aide
Messages recommandés