Invité Va1erian Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour, pour booter la XBOX je dois appuyer sur 4 bouton juste en meme temps avec le bouton ON de la console je veins de regarder dans le fichier EVO.ini et voila ce que je trouve [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe" AutoLaunchAudio = No AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Evox1 IGR = Yes UseItems = Yes ScreenSaver = 5 Fahrenheit = No Celsius = Yes ShadeLevel = 80 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15 GameRegion = 0 TSR_Type = 1 [iGR] Start_Button = No Back_Button = Yes L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = No Black_Button = Yes A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No ... Le IGR est a YES et dans les parametre IGR il demande justement les 4 boutons. si je passe le parametre IGR en NO la xbox va bouton sur mon EVO2 ou sur le microsoft ? MErci
drikce Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut a toi pour ton igr essaie dans metre q'un seul sur yes je pense que tu auras plus qu'a appuyer sur unseul bouton du moins c'est mon idée
Invité Va1erian Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 bah je ne sais pas trop si je dois risquer car si je n'arrive pas a booter sur evo je vais booter sur microsoft et dans ce cas je n'arrive pas a accéder au disque xbox en reseau et je ne pourrais modifeir le fichier à nouveau peut on accéder au disque XBOX via le reseau avec un DACH de base ?
PereVerti Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Le IGR (In Game Reset) ne sert pas a booter sur le dash, il sert seulement a revenir dessus pendant un jeu... ++
drikce Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 si ta une puce sur ta console il n'y aura aucun probleme ^_^
Invité Va1erian Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 et vous les gars votre console, elle boot directement sur excuter2 sans manip sur la manette ???
PereVerti Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Je te le redis encore une fois Executer2 est le bios de ta puce, donc si ta puce est activee la console boote automatiquement dessus, ca n'a rein a voir avec le dash... ++
Invité Va1erian Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 OK pour les infos je me suis mal exprimé donc ces le bios qui régul ça - peut on aller dans le bios ? - toi as tu ne manip pour lancer ton DACH ?
guillaumus Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) non on ne peut pas aller dans le bios comme sur un PC :fouf: quelle daSh Modifié le 9 janvier 2005 par guillaumus
Invité Va1erian Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 merci pour le boulet, !!! le DACH c le EVOLUTIONX_Build_3935 ?
guillaumus Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Desolé !! moi je n'ai pas Evox mais Dash2Gam et il se lanse tout seul quand le xbox se lance et c'est pareil pour evox
PereVerti Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Il faut que l'executable d'evox s'appelle evoxdash.xbe pour que la console boote dessus ++
drikce Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 peut etre une manip pour activer ca puce???
guillaumus Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 SalutIl faut que l'executable d'evox s'appelle evoxdash.xbe pour que la console boote dessus ++ +1 pour le changer tu lit les tutos tu gravr BoXplorer sur un cd est tu le renome en evoxdash.xbe :fouf:
Invité Va1erian Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci les gars pour ces réponses rapide je viens de regarder et le fichier evoxdash.xbe est bien présent dans le disque C je pense qu'il est correct je vais essayer de regarder si c'est aps un fichier de config, mais je trouve ça bizar et bien chaint car defois j'arrive pas a booter et ça me prend la tete.
Invité Va1erian Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de tel au gars, il m'a dit qu'il fallait rester 2 Secondes sur le bouton On pour lancer direct le DASH :lol: :lol: :lol: Bon WE a tous!
Messages recommandés