rocky69 Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 Salut peut-on utiliser XBMP a la place de Evox çad que la console demarre tout de suite avec media player! Je crois que oui le seul probleme est que je me demande si on arrive a transferer des fichiers du pc vers la console quand on est dans le XBMP, car j'ai deja essaye de connecter avec FlashXP quand je suis dans XBMP et ça ne marche pas!!! Quelqu'un a-t-il une suggestion a faire??? @+
ken Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 EvolutionX est un dashboard et XBMP est un simple logiciel. Tu vas lancer XBMP a partir de EvolutionX. Donc tu ne peux pas mettre XBMP a la place de EvolutionX. Pour avoir acces aux fichiers de ton pc sans les copier sur le dur de ta xbox tu peux utiliser xbmp et relax.(regardes le tutorial de xbmp ;-) ). Si tu veux les copier sur le dur de ta xbox, tu le fais avec flashxp a partir du dash (je n'ai jamais essayé a partir de xbmp). Voilou :-)
splitter Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 je suis pas sur de ta reponse ken ! il me semble qu il est possible d utiliser xbmp comme dashboard (a confirmer) voici le contenu du fichier xbox mediaplayer .cut <!-- This file is used when use XBMP as default dashboard --> <!-- Place this file in the root of 'C' ("Partition2") --> <!-- Edit file to point at the xbplayer.xbe & its folder --> j ai pas essayer .
Invité JBAM Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 normalement aucun probleme pour mettre media player a la place de evo-x car il prevue pour cela maintenant il faut tester pour confirmer . par contre quand je me connecte avec flashfxp sous mediap player il ne me trouve que le lecteur F . mais cela doit etre possible de voir le reste . si tu fais des tests n'hesite pas a nous faire parvenir tes commentaires A+ jbam
rocky69 Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Posté(e) le 12 février 2003 Ok, voila j'ai essayé j'ai mits xbmp dans le C et j'ai renomé le default.xbe de XBMP en xboxdaxh.xbe et j'ai aussi mits le xbmp.cut dans C. J'ai relancé et la console demarre automatiquement dans XBMP. Ensuite je me connecte via le PC et il me montre juste la racine F. Donc quelqu'un a-t-il une idée de comment faire apparaitre les autres repartitions??? Merci! @+
Invité JBAM Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 merci pour les tests , cela confirme ma theorie pas contre pas d'idee pour les autre lettre du dur en ftp . si j'ai le temps je regarderais cela de plus pres ce week . A+ jbam
Messages recommandés