julienx Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) slt j'ai une xbox 1.4 avec une xenium ice j'installe le kit sans soudure j'installe la puce.... rien la puce ne s'allume pas. j'ai une quite sans soudure noire j'ai remarquer qu'il a un pin qui touche la carte mére en moin ! normale ? en regardantle kit avec la tige pour D0 en haut c'est sur la derniere ranger le deuxieme. de plus j'ai remarquer sur les bleu il y a un fil de souder sur un pin j'usqu'a la tige pour le D0 je n'ai rien sur mon noire normale ? mon kit sans soudure est bon ou j'en ai u un avec un default de fabrication ? merci @++-++ Modifié le 9 janvier 2005 par julienx
borazy Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai le meme kit que toi J'ai laisse tomber le kit noir qui fesait pas contact de partout pour de bonnes vieilles soudures avec le pinheader !!! Concernant le fil sur l'adaptateur bleu, d'apres les gars de teamxodus, il est integre dans le noir !!
julienx Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 slt merci de ta reponse ! donc d'apres toi l'adaptateur sans soudure noire n'est pas bon au niveau des contacte (c'est vrais qu'un pin est coincé et est plus bas que les autres) pour le fils j'ai testé avec un testeur et il est bien intégré dans le block noire merci @++-++
julienx Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 ATTENTION si vous avez le kit sans soudure noire ne l'utilisé pas car il ne fais pas contacte avec la carte mére @++-++
ukarof Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Il ne faut pas généraliser. Je viens d'installer la Xenium ICE que j'ai reçu aujourd'hui en solderless (adaptateur noir) sur ma 1.2, et aucun souci. ^_^ Le point commun entre vous deux est que vous avez une v. 1.4, je ne sais pas ce que ça peut changer concrètelent mais ça vient peut-être de là.
Messages recommandés