Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Voila une occasion de montrer ma nullite en informatique :D , je voudrais savoir comment on fait :

Sous Windows :

"Ouvrez une invite de commande, placez vous dans le répertoire de xboxhdm et tapez :

> make-iso-win.bat "

merci d'avance !!

Posté(e)

Salut

Je ne voit pas trop ce que tu veut faire avec ça mais bon je vais quand meme te dire : tu va dans le menu demarrer (en bas a droite de ton ecran) -> Programmes -> Accessoire -> Invite de commande et voila

Sinon si tu veut faire plus simplement ton iSO de xboxhdm tu a dans ton archive que tu a telecharger un fichier qui s'appelle make-iso.bat (ou queqlue chose y ressemblant....) tu execute et cela creer ton image (enfin si ça que tu veut faire....)

Voila @+

Posté(e)

Salut Gusse !!

je veux essayer de changer mon DD d'origine avec un DD plus grand :ok: , et dans le tuto " changer son disque dur avec xboxhdm " il y a donc cette phrase pour creer l'image a graver du cd !!!

apparement tu as repondu a ma question mais si toi ou quelqu'un d'autre peut me le confirmer ce serait sympa !!

@+

Posté(e)

re

Ben je n'ai pas fait une ligne de commande lorsque j'ai fait la manip j'ai juste clique sur un fichier en *.bat et a la fin de l'operation (plus ou moins longue suivant le nombre de fichier que tu a mit pour faire ton image) tu a ton image qui doit se nommer linux.iso qu'il ne te reste plus qu'a graver.

Voila @+

Posté(e)

ok merci , vais essayer cet aprem !!

une petite question encore :

dans le C: de xboxhdm je mets la partition_C que j'ai dans ma sauvegarde , mais dans le E: de xboxhdm est ce que je mets tout le E de ma sauvegarde en sachant donc que la partition_C ( d'origine) y sera encore ? 1 fois dans C: et 1 fois dans E: de xboxhdm

je sais pas si c'est clair :D

merci