bluesky200020215 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut ! Voila une occasion de montrer ma nullite en informatique , je voudrais savoir comment on fait : Sous Windows : "Ouvrez une invite de commande, placez vous dans le répertoire de xboxhdm et tapez : > make-iso-win.bat " merci d'avance !!
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Je ne voit pas trop ce que tu veut faire avec ça mais bon je vais quand meme te dire : tu va dans le menu demarrer (en bas a droite de ton ecran) -> Programmes -> Accessoire -> Invite de commande et voila Sinon si tu veut faire plus simplement ton iSO de xboxhdm tu a dans ton archive que tu a telecharger un fichier qui s'appelle make-iso.bat (ou queqlue chose y ressemblant....) tu execute et cela creer ton image (enfin si ça que tu veut faire....) Voila @+
bluesky200020215 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Gusse !! je veux essayer de changer mon DD d'origine avec un DD plus grand , et dans le tuto " changer son disque dur avec xboxhdm " il y a donc cette phrase pour creer l'image a graver du cd !!! apparement tu as repondu a ma question mais si toi ou quelqu'un d'autre peut me le confirmer ce serait sympa !! @+
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 re Ben je n'ai pas fait une ligne de commande lorsque j'ai fait la manip j'ai juste clique sur un fichier en *.bat et a la fin de l'operation (plus ou moins longue suivant le nombre de fichier que tu a mit pour faire ton image) tu a ton image qui doit se nommer linux.iso qu'il ne te reste plus qu'a graver. Voila @+
bluesky200020215 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci , vais essayer cet aprem !! une petite question encore : dans le C: de xboxhdm je mets la partition_C que j'ai dans ma sauvegarde , mais dans le E: de xboxhdm est ce que je mets tout le E de ma sauvegarde en sachant donc que la partition_C ( d'origine) y sera encore ? 1 fois dans C: et 1 fois dans E: de xboxhdm je sais pas si c'est clair merci
bluesky200020215 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 ça y est , ça marche fait un essai avec un petit DD de 20 G en attendant + salut !!
Messages recommandés