New Possesseur Xbox Puce , Pas Puce ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Nouveaux possesseur d'un xbox crystal , j'ai acheté donc recemment une xbox crystal a une personne qui me la vendu en me disant qu'elle avait ete modifiée sans avoir ete ouverte , tout est d'origine mais j'ai Evox dessus et elle prend les jeux gravés , les divx , et tout le reste... ju'ai longuement parcouru le forum mais je n'ai trouvé aucune trace de cee type de modif , donc ma question est : est -ce posssible d'avoir une telle modif sans puce ??

ma deuxiement question concerne le jeux en live ou en reseau , j'ai pu lire que si elle etait modifiée on ne pouvais jouer sur le net avec , y a til un moyen de qund meme jouer , sachant que je ne sais pas le type de modif qui a ete realisé .

merci pour votre aide !

VB

Posté(e) (modifié)

kan tu lance ta xbox, ya t'il écrit "microsoft" ou "xecuter2" en dessous du logo vert Xbox ?

et puis voit tu un dessin genre : rond rouge avec un phoenix ?

je pense que si tu as une crystal et qu'il n'y a vrmt pas de puce c'est que le mec a utilisé l'exploit phoenix ! :mdr:

pour ta seconde question, si ta box n'a plus le HDD d'origine ben tu ne pourra pas aller sur le live sous peine de te faire bannir, pour + d'info cherche un peu sur le forum et tu trouvera réponse...

tu peu me contacter sur msn si tu veu je pourait peu etre eclairé ta lanterne ?

a bientot

Modifié par 6fou
Posté(e)

En fait , sur ma Xbox , tout est d'origine , y compris le DD , la personne qui me la vendu ma dit qu'elle navais jamais ete ouverte , en gros d'apres ce que j'ai compris c'est le bios origine qui a ete flashé ... le but etant de garder la garantie vu qu'elle na pas ete ouverte . mais Cela existez t'il ?

Posté(e)
En fait , sur ma Xbox , tout est d'origine , y compris le DD , la personne qui me la vendu ma dit qu'elle navais jamais ete ouverte , en gros d'apres ce que j'ai compris c'est le bios origine qui a ete flashé ... le but etant de garder la garantie vu qu'elle na pas ete ouverte . mais Cela existez t'il ?

Salut

Oui cela existe, ca s'appelle un flash tsop par exploit, il n'y a pas de souci, ca marche nikel ;) ...

++

Posté(e)

Salut

Pour jouer sur le net, il faut que tu installes X-link qui te permet de te connecter via le pc sur les serveurs de jeu en ligne... Et en plus c'est gratuit... Je pense que tu devrais trouver des tutos sur son installation et sa configuration...

++

Posté(e) (modifié)

Salut, tu pourrra pas aller sur le Live avec un TSOP modifie, il faut utiliser XLink ou Xbconnect. Petite info: Pour un flash TSOP, il faut quand meme ouvrir le console pour relier 4 points qui deverouillent le flash du TSOP.

Modifié par Streaming