droopyavery Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Je jète une bouteille à la mer... Par erreur et par ftp j'ai scratché mon xboxdash.xbe (unleash X)... Ce qui a de curieux c'est que le cd gueux qui se lançait sans problème avant la connerie, ne se lance plus actuellement, alors que les jeux fonctionnent eux. Mon id est de lancer un cd type le gueux, qui me permettrait de lancer un ftp sur la bobox à partir du cd (et non du dd puisque plus l'accès). Ainsi je pourrais remettre mon backup xboxdash Pb : impossible de trouver la rcx de yopsolo ? j'ai emule, mais rien n'y fait je suis bloqué en ce moment : y a t il un autre moyen ? PS : je suis tout nouveau (c'est le père noël qui me la ramener en 2004 : il y a quelque jours !!!). Un grand bravo à Yopsolo d'avance, pq j'ai l'impression à lire les posts qu'il existe bel et bel bien le père noël !
droopyavery Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai installé bittorrent mais rien.. je ne sais pas trop comment ça marche !...
Jonathan77 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Slt, Si tu veux telecharger la RCX de Yop Solo regarde dans ma signature !
droopyavery Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Un grand merci Jonathan77. Penses tu que ma stratégie expliquée avant, va fonctionner ? Je donwload les deux mais lequel dois prendre ? Baby ou entier ?
bestnel Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 si c'est juste un acces ftp que tu cherche le baby devrais faire l'affaire
yopsolo Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 et comme disait Beyonce Baby boy........................ desolé
Messages recommandés