lepire Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjour a tous pour noel je me suis fait un cadox un adaptateur wifi wga11b de linksys j'ai bien galerer pour le mettre en service car il n'est pas reconu comme un adaptateur wifi par la xbox il faut d'abort le brancher sur le pc lui donner les parametre resox et configurer une des 3 plages programable avec les parametre wifi pour la xbox il faut la metre en ip fixe a partir de la la box fonction nikel :acces au net au reseaux local au streaming... mais car il a toujour un mais depuis le pc la xbox est inecesible... pas d'acces ftp pas d'acces a la gestion par page web et pas de reponce au ping (normal du coup pour les deus premier ) apres recherche il semblerais que ce soit du au mode de fonctionement de l'adaptateur... si kelkun peu confiner ou infirmé mes conclution ce serais cool. qui a reusis a connuniquer avec sa box sur le wifi???? kel config? xbox 192.168.1.11 avec xbmc en dash pc 192.168.1.2 routeur 192.168.1.254 point d'acces wifi dlink dwl-900ap+ 192.168.1.50 clef wep activer adaptateur wifi wga11b de linksys 192.168.1.51 sur interface reseau /sur wifi ?
lepire Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) j'ai trouver le pourkoi du comment sa ce fait j'ai repositioner a l'aide d'un laser et d'un niveaux le recepteur et le point d'acesser (bien meilleur reception) j'ai ensuite declarer par script l'adress mac de ma xbox en static dans la table arp de mon ordi et sa marche je peut enfin aceder a ma consol depuis mon ordi Modifié le 10 janvier 2005 par lepire
iska Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 peux tu detailler comment tu as fait cela? car je ne comprend pas acces au net au reseaux local au streaming... puis pas d'acces ftp pas d'acces a la gestion par page web et pas de reponce au ping ??? moi j'ai fait comme toi, j'ai installé depuis un pc pour parametrer l'adaptateur, mais je suis sous un reseau freebox, l'acces au net est nikel sur le pc, mais sous la Xbox j'ai rien ?? peux tu m'aider? ou qq'un d'autre
Messages recommandés