kashtoi Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjour voila je l'ai sur mon hdd et il fonctionne nickel (je lé copié a partir de l'iso grace a xfer sur ma console) g essayé de le copier sur la console a mon bof a partir de la mienne et il ne fonctionne pas totalement , je m'explike il arrive a jouer mais il se bloke a certaine arene et cela a chak foi il tente de jouer avec ca sauvegarde sur ma console et tou passe nikel apré avoir passé l'endroi ki bloke sur ca console a l'aide de la mienne il réessai de jouer sur la sienne et ca fonctionne juska se bloker a un autre endroit je ne compren pas pk ca fai ca ce n'est pas un pb de fixe vu ke le jeu se lance et k'il arrive a y jouer a certain endroi du jeu et ca ne vien pas du jeu vu ka ca fonctionne sur ma console d'ou cela peut il bien venir merci ps : je ne lui ai pas changé de hdd et g essayé de recopier le jeu, de changer le bios (m8 ou xecuter2) mais rien y a fait
Sage2marS Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) lu, refai ton backup avec l'original (dvd2xbox) ou egalement a partir de l'iso sur ton pc et ca devrai aller @++ Modifié le 9 janvier 2005 par Sage2marS
Messages recommandés