b10h4z4rd Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Salut tt le monde bon j'avai mon ancien hdd le 8GO seagate g changer ac un 40GO Maxtor tout a parfaitement fonctionner pendant 1.5 mois et g vendu le 40GO pour un 20GO seagate. g mi 2 jours pour l'echanger et j'arrive pas a l'installer pourtant g mis en master,ac le cd d'evox dans le lecteur. j'ai essayer de changer les cavaliers plusieurrs fois et le diske a griller G essayer de remetre le 8GO mais pareil sauf qu'il a pas griller. si vs pouver m'aider. merci d'avance ps il fallait pas formatter le diske avant d'installer EVOX?
yotoden Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Partitionne d'abord, puis format... normalement chat devrait marché. par contre, vu le temps qui fait, les dur chauffe énormément !!! Quand je joue, ben, apres 8heures de jeux, chat plante.... snifff...
b10h4z4rd Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Posté(e) le 6 août 2003 Je comprend rien de ce que tu dis partitionner avec koi?? j'arrive meme pas a booter evox je sais pas du tout ce qui se passe Merci quand meme. J'irai au magasina ptetre dem1.
Messages recommandés