snakedown Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour a tous, je voulais savoir si le kernel des xbox 1.6 étaient tous les memes? (5838)si ce n'est pa le cas comment je peux faire pour retrouver mon kernel svp?vu que g plus le dash d'origine,je peux pas voir mon kernel......en fait c parce ue je voudrai faire le hotswap,mais je connais pas mon kernel........donc g les boules!!!!lol,en tt cas merci d'avance pour votre aide..... PS:le dashboard microsoft je peux installer le dernier en date,sa ne change rien a la manip?
copel Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 ca devrait t'etre utile.... +++
snakedown Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 merci our linfo,donc si g bien compris celui la est obligatoirement compatible avec ma xbox?la version kernel de la xbox la + recente c'est la 5838 non?
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Humm il doit y avoir un petit paradox dans ce que tu dit ou alors tu a oublier de préciser quelque chose.... car si tu na plus le dash MS tu a donc un dash alternatif et donc pas besoin de faire hotswap ... Pour ce qui est du kernel si tu utilise un bios M8 tu doit pas avoir a t'en soucier (enfin c'est mon point de vue) tout les pack d'exploit marche sur toute les version en principe. Voila @+
snakedown Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 c vrai,g oublié un détail,ma xbox ne fonctionne plus vu que g formaté le disque dur d'origine.......(prob avec puce,enfin c pas le principal),j'ai voulu suivre ce tuto pour remettre mon disque dur d'origine avec un dash d'origine (avec ce tuto, http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115),et la phrase qui a attiré mon attention est la suivante.....vous aurez besoin de partitions de C et E d’archives circulant sur le net en ayant pris soin de vérifier auparavant si le dash fourni dans ces archives est compatible avec votre kernel.,sa c quand on a pas de saugarde de disque valide,comme moi........ et apres avoir fait cela je comptais faire un hotswap avec ce tuto ....http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=240927, Mon gros probleme en résumé ds listoire c'est que je ne connais pas mon kernel et par conséquent je ne sais pas quel dash d'origine mettre dans ma console pour que tt ce que je veux faire fonctione...........merci davance pour vos réponses et merci a toi gusse pour ton aide
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 re Si tu prend une des version les plus récentes de pack C et E (dispo sur le forum dans la section disque dur en épinglé je croit...) il ne devrait pas y avoir de problèmes. Voila @+
snakedown Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 c parfait comme reponse,merci bocoup,voila,ya encore un pti truc que jaimerai comprendre....g suivi le tuto de xboxhdm a la lettre et quand il doit copier le C et le E du cd sur les partitions du disque il me dit qu'il y a une erreur............es-ce que tu sais d'ou cela pourrai venir?
GuSSe Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 re Alors donc quant tu est sous xboxhdm tu a une erreur 30 (si je me souvient bien) et quand tu a ça tu ne peut rien copier deplacer ou renomer, je ne sais pas trop pourquoi sa fait se genre d'erreur mais j'ai réussi a ne plus l'avoir simplement en recommencant le hotswap ... Voila je ne peut pas t'apporter de plus ample informations et j'en suis désolé. Voila @+
madrax Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour, je voudrais savoir comment savoir si la version de ma xbox du ms dah est 5960? j'ai installe la sav de splinter cell est voila les numero que j'ai pu prendre: version dashboard :038.6515A build 565 kernel version: 1.0.5838.1 pouvez vous me dire quel est la version du ms dah ? et si je peux installe sans probleme le cd NDURE 2.2. merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) ça n'a rien à voir, c'est la version d'Unleash ..... Et tu confond le Ndure et Xcalibur ..... Avec ce dernier, tu te moques de la version du Dash. avec la save hackée du premier, il y a un test effectué pour savoir si tu peux mettre une version complète qui nécessite un 5960. Sinon, tu peux soit faire une mise à jour avec un jeu récent, soit faire une installation basique et faire éventuellment une mise à jour ensuite avec Xcalibur ... Mais absolument toute cette explication est déjà décrite dans le pdf, il faudrait lire un peu ... Modifié le 30 mai 2006 par jp33
madrax Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 re, en effet je me suis trompe , c'est pas ndure mais xcalubur 2.2. j'avais lis le pdf lié a xcalubur , mais il n'est pas indique comment trouver quel version sur la xbox. seuleument explique qui faut la version 5960 . @+
jp33 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 tu as mal lu, le 5960 n'est obligatoire que pour le Live et si tu fais une installation depuis le CD, tu n'as pas de soucis à avoir ....
Messages recommandés