Vector Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 des idées? THOMSON de la mddddddddddddrrrrrrrrrr
marcucus Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 y'a un tuto sur xbox-scene dans lequel ils expliquent comment en utilisant un potar tu peux optimiser ton thomson... tu veu une bonne idée pour le rendre moins pourri ?? changes-le
Vector Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 mais ya pas moyen de flasher le firmware et le rendre moins pourri ce putain de lecteur!!! lol
AVBoX Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi je l'est recyclé en porte gobelet :fouf: ou repose pied (faut pas trop appuyer non plus)
killman88 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 mm les gars perso mon thomson est nikel il lis tout les support cdr cdrw dvd-r dvd+r +rw -rw etc... c nikel les temps de chargement snt assez court c nikel le seul inconvenient c qu' il n est pas des plus silencieux a la limite.. ces performance viennent ptet du fait que j' ai monte une xecuter 3 m' enfin perso po a me pleindre du thomson
Jonathan77 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Killman88 t'es sur d'avoir un Thomson et non un Samsung?
marcucus Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) c normal aussi si tu fais passer des DVD normalement ils passent à peu près tous sur les 3 lecteurs , mais t'as déjà essayé un cd-r ? tu risques d'avoir des surprises mon p'tit pote ! Modifié le 9 janvier 2005 par marcucus
killman88 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) ben les gars cdr passe sauf une marque que j' avais sinon c nikel cdrw eux pass tous alors bon je sais pas cez que je peux vous dire c' est qu' il ya marqueé thomson en grso dessus il est pas si pourri que ça on peu largement s' en accomoder sinon >> lecteur dvd pc powaaaaaaaa . Modifié le 9 janvier 2005 par killman88
marcucus Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 ok , bon toi t'as rien compris ... on parlait du lecteur Thomson Original ........ ( tiens ça pourrait passer dans le bêtisier ça )
marcucus Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 peut être , mais va trouver un SD-616 version T ou F , j'ai fait tous les magasins de grenoble , c'est positivement introuvable ! ils ont dû arrêter la fabrication chez Samsung , alors on fait ce qu'on peut.
MrShadok Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 monte un deuxieme lecteur pc avec switch, t'as des tutos tres claire et ca marche nickel!
Vector Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Yes! ca me trotte dans la tete depuis un bout de temps déja
marcucus Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 seulement ça fait un truc qui traîne à côté de ta Xbox , et perso je ne suis pas vrament fan de ce genre de truc (un périphérique qui est fait pour être en interne, c'est pas pour rien , je pense pas que ce genre de matos aime bien la poussière)et puis les nap IDE qui traînent en dehors de la Xbox, c'est comme une chemise à moitié mise dans un pantalon , c'est pas beau ça fait débraillé Je vais mettre la main sur deux SD-616 version T (couleur Black) d'ici peu, je pourrais peut être en vendre un à qqn (je verrais, je ne suis encore pas du tout sûr ......)
marcucus Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Dernier truc à rajouter, on se plaint on se plaint , mais moi mon Thomson pour lire les originaux il déchire sa grand mère !!! J'ai copié PES 4 avec DVD2Xbox en 6 minutes chrono :lol:.
Vector Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 c pas faut lol pas si pourri que ca en fin de compte !!
Vulfhelm Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 S'il vous plait , pourriez vous me donner le lien du tuto pour faire un switch lecteur xbox car moi aussi j'ai un thomsdob et j'aimerai bien faire un swith DVD pc ((()))DVD Xbox, merci
Xblovex Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour à tous... Moi avec mon THOMSON, je n'arrive pas à lire les Divx, ni les CD-R... enfin tous ce qu'il y a sur cd quoi... Y'aurait pas qqun pour m'aider??? un ptit peu au moins...
Vector Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 oublie les cdrs le Thomson ne les lient pas
Messages recommandés