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Personellement j'écouterais les personnes avec de l'experience, faut pas oublier qu'ils ont surement eut les memes envies que toi :)

Ouf le mois d'aout se termine la moto ecole va pouvoir réouvrir, et me revoila leçon de moto, me revoila plateau rapide hihihi hihihi

Posté(e)

Oui, mais au risque de passer pour un ptit con, je n'ecoute que moi et là y'a dilemme :

1 - Mon reve a 8000 euros et 106ch pour 120Kg j'ai nommé La Triumph Street Triple

2 - Plus raisonnable, un fazer 600 d'occase a mois de 4 000 euros.

Enfin ca seras l'une ou l'autre (ou un supermot' :P )

Posté(e)

Réalise ton rêve parce que tu vas te faire chier sévère sur la Fazer et son moteur électrique. Pourquoi pas un bandit tant que tu y es ?

Sinon tu as d'autres occases plus sympas que la fazer pour le même prix. Mon ZX-6R a couté 3000 euros seulement et je peux te dire que je me suis gaté avec :) .

On en a déjà parler tu n'es plus un petit con de 20 berges qui vient d'avoir le permis je pense que tu as la maturité suffisante pour avoir 100 bourrins entre les jambes sans pour autant te vautrer au premier virage.

++

Posté(e)

Non c'est plus le budget qui me fait defaut là tout d'un coup :D

Je peux me permettre la street mais c'est sur 4 ans le crédit et ca me fait gamberger.

Posté(e)

Re , re

Pour 4000 euros t'as même une ER-6 d'occase certes que 72 chevaux mais un couple énorme et de quoi se faire plaisir. Au pire je te vends la mienne même si elle cote plus et comme ça je m'achète ma triumph ^^ .

++

Posté(e) (modifié)

Ah tu parle du truc vert qui pousse autant qu'un T-Max (oui oui c'est un T pas un V) avec lequel t'es venu me chercher ?

:D :D :D

Modifié par trash30
Posté(e) (modifié)

Vi celui là même :P. Avec l'antivol et toussa :)

Edit : les T-max je les pulvérise.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

ben sinon, pour 2000 euro t'as un supermot qui te permattra de te faire la main et que tu revendra 2000 euro l'année prochaine quand tu acheteras la speed.

Posté(e) (modifié)
Vi celui là même :P . Avec l'antivol et toussa :)

Edit : les T-max je les pulvérise.

Sur la station de lavage ca compte pas :D

En fait je suis plus "old school" quant au style de la bécanne, j'aime pas trop ce qui se fait maintenant genre ER6 ou Zbeurk750

Modifié par trash30
Posté(e) (modifié)

Gnagnagna. J'ai déjà joué contre un T-Max et même pas peur je l'ai eu. :P

Ensuite la V-Max c'est une autre histoire on en voit malheureusement plus beaucoup dans nos contrées.

Edit : Je reconnais que la ER-6 a son style c'est indéniable mais une fois que l'on s'y est fait ça passe.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Le problème est surtout que je suis tombé amoureux du trois cylindres a l'anglaise, alors Street, speed Daytona 675. Tout ca ca me file une demi molle

Posté(e)

Je te comprend ça a été pareil lors de mon essai de la Street. Mais bon les temps font que je me contente de ma Kawette qui m'amuse déjà énormément ce n'est pas comme si je n'avais rien :P .

Posté(e)

Si tu es amateur de sensations fortes j'ai une 106 de course avec une quatrième à rallonge et une marche arrière racing.

Pour 1500 elle est à toi.

Posté(e)

juste un truc, les mecs qui font ça sur béquille latérale et à froid ( argh::) z'ont intérêt à ce que le niveau d'huile soit au max !! sinon le 3ème cylindre ou le 2 sur un tri ;) chauffe et ,n'est plus graissé et hop, c'est au mini, un coussinet de bielles mort, qui va déchirer le cylindre etc.

pour ceux qui veulent wheeler à donf, le niveau doit être plus élevé que le max, sinon, tout lehaut moteur est sans protection aussi ..

par contre faut "vidanger" si vous reprenez la route , puisque sinon, c'est les joints de culasses et cie qui vont lâcher...

oui les triple sifflent bien, ton pot doit être bien tassé si ça s'entend pas ;)

c'est entre autre avec les nouvelles normes, anti pol et aussi , l'injection, et les petites modifs des moteurs, par rapport à avant.

Posté(e)
juste un truc, les mecs qui font ça sur béquille latérale et à froid ( argh: :) z'ont intérêt à ce que le niveau d'huile soit au max !! sinon le 3ème cylindre ou le 2 sur un tri ;) chauffe et ,n'est plus graissé et hop, c'est au mini, un coussinet de bielles mort, qui va déchirer le cylindre etc.

tu as raison, et c'est aussi valable pour tout type de moteur ( depuis qu'on changé un piston à droite sur le vmax d'un copain, je n'ai plus jamais démarré ou fait tourner mes bécanes sur la béquille , ou alors sur la centrale du vmax ou ma béquille de stand pour la speed triple)

donc pour resumer , montez sur votre moto, enlevez la béquille latérale , puis démarrez le moteur ; pour à peu près les mêmes raisons que citées au dessus, pas besoin d'attendre trois plombes que le moteur chauffe jusqu'à 90°c mais partir tranquille

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