XxSpiritFroO Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Spirit les roulettes en fait c'est pour protéger ton carénage hein lol ? Ouaip , puis pour mieux négocier les virage aussi J'ai aussi récemment réussi a faire des burn , avec les 3 traces , c'est la classe , surtout sur mon vélo dora l'exploratrice A par ça , je te souhaite un bon rétablissement , quand tu iras mieux je te prêterais mon vélo si tu veux ++
CodeLestat7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 un barbecue lol un bbq oasis, en tout cas, c'est clair faut pas abuser des drogues même sous contrôle médical, mais bon s'ils t'ont filé ça malgré les inconvénients, c'est que tu en avais besoin. en tout cas, j'espère pour toi que tu as la télé, et quand ça ira mieux, que tu materas un max de films, de zik et aussi une console style psp ou ds, pour ^passer le temps bon courage et super de donner encore des news
Oasis Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 T'inquiètes j'ai la chambre geek de l'hosto : EeePC, PSP, baladeur, une tonne de bouquins aussi huhu. Pis les potes qui défilent tous les jours donc ça va j'ai le moral. J'ai fini mes 15 jours samedi normallement, là mon gros problème c'est que j'ai perdu beaucoup de poids (je pèse plus que 53Kg pour 1,77) et que je m'évanouis dès que je me lève à cause du sang qui redescend au pied. Mais j'ai recommencé à me nourrir (ça fait du bien ) depuis 2 jours donc ça repart. Cet été opération bouffe mdr. Et pour les somnifères, dès que je sors de cet endroit lugubre je retourne me soigner aux plantes ça me fait des effets bien plus sympas . Avec leurs somnifères j'ai l'impression d'avoir pris des champis mexicains
trash30 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 SI tu te démerde bien tu doit pouvoir faire un barbecue dans la chambre de l'hot... de l'hopital pardon. (moi j'ai que des bons souvenirs de la morphine par contre). Pour la petite histoire j'ai laché le guidon y'a quasiment 10 ans après être passé a moins de 2m d'un semi remorque arrêté, a environ 60km/h et avec le très désagréable sentiment d'être totalement impuissant face aux éléments.
darkmaster60 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 je pèse plus que 53Kg pour 1,77 Bah c'est le Wiifit qui doit être content Sinon, une petite cure de KFC/MCDO et de la bonne bibine et puis v'la
mrbelou Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Morphine mon amour.... +1 Trash à part quelque mauvaise nuit, je n'en garde que des bons souvenirs (sevrage reussi en partie grace au livre de rika zarai, ma medecine par les plantes ) bon retablissement oasis
Oasis Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Après tout dépend des doses qu'on a reçu ^^Noel 2005 me fait opérer des testicules (le 24, depuis je ne crois plus en Jésus) et l'opération ne durait qu'une demi-heure et des poussières donc au réveil l'impression de tripper lol (j'avais encore jamais fumé donc pas de trips précédents). Là j'ai reçu un shoot de morphine sur place (fémur explosé, donc il devait remettre une équerre droite) puis un un autre pour les 4h d'opération. Bien sûr la sensibilité des uns et des autres joue vachement, mais je sais que c'est la morphine et la grosse perte de sang que j'ai subi qui ont fait de ma première semaine ici un cauchemard. Ca fait assez bizard de se lever à l'heure à lquelle je me couchais avant huhu, en témoigne certains posts sur Gueux . EDIT: youpi les médecins viennent de passer ils me font sortir demain ! Modifié le 16 juillet 2008 par Oasis
trash30 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour la morphine, moi aussi c'était un gros shoot direct a l'arrivée pour calmer une grosse douleur (mais je n'avais pas perdu de sang) et je me rappelle que j'avais kiffé comme jamais.
tgv26 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Morphine mon amour.... +1 Trashà part quelque mauvaise nuit, je n'en garde que des bons souvenirs (sevrage reussi en partie grace au livre de rika zarai, ma medecine par les plantes ) bon retablissement oasis Tu es bien sûr?????
mrbelou Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu es bien sûr????? pour la morphine oui arrivé aux urgences sans trop de douleur, pendant l'examen avec le medecin: - sur un echelle de 1 à 10 à quel niveau situez vous votre douleur ? - ben en ce moment 3, ça va, je sens juste une gene, mais ça me fait pas mal 3 minutes plus tard, j'etais à 13 oui oui, sur une echelle de 1 à 10 je leur ai detruit un truc en plastique tellement j'avais mal, le medecin revient et tchoc morphine, grande chaleur et fini, plus rien paradis, j'ai plus rien calculé de 11H à 16h, ma mere m'a dit qu'elle m'avait jamais vu dans un etat pareil, et pourtant, je lui en ai fait voir la pauvre ^_^
XxSpiritFroO Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Wa c'est frais ça , on peut en avoir ou de la morphine ? Ca s'achète ?
mass murderer Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Wa c'est frais ça , on peut en avoir ou de la morphine ? Ca s'achète ? Lut, demande du Skenan à ton doc, j'en ai déjà eu pour diverses raisons dont de graves douleurs lors d'un accident justement, mais attention, on s'accoutume très très vite.
darkmaster60 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Houlala, la bande de toxico Mais bon, si ça fait planné, tant mieux xD EDIT : Mon Oncle vient d'acheter une Z750 K8 =D HS : Mais putin c'est chauuuud ... Les 2 p'tites filles pendues pas loin de chez moi ... Modifié le 16 juillet 2008 par darkmaster60
anto13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais quand je vois la gueu** des toxs qui trainent à barbès et qui prennent ca toute la journée ca fait vachement envie . N'en abusez pas
tgv26 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 existe en 10,20 et 30mg J'en étais sûr! Pris la main dans le sac! Enfin c'est du 10....moi quand c'est fini je balance les excédents, ça évite les fuites et détournements!
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 ce topic est en train de partir en sucette , ou plutot en pastilles :lol:
darkmaster60 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Attendez ! Mon père, quand il a eu son accident, il prenait du "Atarax" je crois .. ça shoot bien aussi .. enfin vu son état après, c'était pas agréable a voir ... (mais c'était marrant) [J'avoue, ce topic part vraiment en ...]
mass murderer Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Re, attention, l'actiskenan, est a libération rapide, mais le skenan est plus fort, puisqu'il va jusqu'a 200Mg. Mais c'est à liberation prolongée. donc on récapitule : actiskenan quand on a tres mal et qu'il faut que ca soulage vite, et skenan quand on a tres mal, mais qu'il faut que ca dure longtemps. ps: et au passage, je vous mets une photo de ma belle:
darkmaster60 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sa RooooX (Sauf le support de plaque )
mass murderer Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Re, c'est clair qu'il est laid ce support de plaque interminable. il faut que je le change, mais il faut que je me décide à couper le cadre, ils avaient du prendre du skenan justement chez ducati le jour ou ils ont pondu cette bavette et le support de plaque. ils devaient pas avoir les yeux en face des trous.
tgv26 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Re,c'est clair qu'il est laid ce support de plaque interminable. il faut que je le change, mais il faut que je me décide à couper le cadre, ils avaient du prendre du skenan justement chez ducati le jour ou ils ont pondu cette bavette et le support de plaque. ils devaient pas avoir les yeux en face des trous. Ils devaient surtout répondre aux législateurs, qui s'inquiètent de la taille de notre....... Plaque!
darkmaster60 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça rajoute au moins 1 mètre a la moto =O
schumpopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Lo, Couper le cadre bonjour le péché... Il n'y a pas des accessoiristes type risoma qui propose des supports de plaques décents adaptés à ta machine? En tout cas c'est une belle moto félicitations. ++
Oasis Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui les dernières Monstro sont vraiment belles ! Bon là c'est sans doute la dernière fois que je vous parle en direct de l'hosto car je m'en vais en ambulance (la classe ) chez moi en début d'aprem. Je suis trop content de quitter enfin les 4 murs dans lesquels je suis enfermé depuis 12 jours maintenant héhé
Messages recommandés