Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

Justement vu la bécane qu'il vient d'acheter et qu'il parle de saison je miserais sur la TZR250 mais j'attend d'avoir confirmation.

++

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Lo,

Justement vu la bécane qu'il vient d'acheter et qu'il parle de saison je miserais sur la TZR250 mais j'attend d'avoir confirmation.

++

exact !

J'ai pas de photo de la mienne sous la main !

mais c'est a peu près ca !

TZR250-1%201KT.jpg

Par contre je la vends pas :P remise de 1000 CHfs (~700 €) pour la nouvelle !

Oui je sais que c'est du lourd ! Mais voilà quoi après trois ans de 125 deux ans de 250 il est temps de passer la vitesse supérieure ! Et je monte souvent sur circuit avec les poto ! c'est la que je laisse parler les bourrins sous le carenage !

Posté(e)

J'ai vu un pote qui vient d'avoir sa moto aujourd'hui, il s'est acheté la derniere Hornet en noir, elle est vraiment super jolie, comme 1er moto apres le permis c'est plutot pas mal ^_^ :P :P

Honda_cbHornet2007_noire.jpg

Posté(e)

en parlant de circuit, y a t'il beaucoup de monde qui suit la saison de moto GP , ou de mondial SBK ? Je sais que nos super chaines françaises publiques n'estiment plus interessant de les diffuser depuis... je dirais 15 ans, mais bon , il y a moyen de suivre ça dans nos campagnes reculées depuis le satellite qui passe les chaines allemandes ( chaines 10 à 60 grosso modo ). Bon c'est en anglais , mais croyez moi, les commentateurs assurent, ils vivent ça a fond, et puis ça vous fait bosser votre accent newlaugh

Alors si il y a des amateurs, faites peter les pronostics, car cette saison s'amorce drolement :

- 3 GP = 3 poles pour le rookie Lorenzo qui ne concretise pas en course

- Pedrosa , Stoner, Rossi à mon avis les 3 favoris

- et les français dans tout ça ? De puniet plus souvent à terre qu'à son tour, mon preferé depuis quelques années est Sylvain Guintoli

Posté(e)

pour les 250 fais moi confiance notre tom tom (lüthi) va faire des étincelles dès qu il aura retrouver sa confiance en lui !

et en GP ben ca reste très ouvert a mon avis ! difficile de faire un pronostic ! Une de nos chaines national diffuse les courses :P

• 2 mois après...
Posté(e)
yaouh des geux motard!

moi j'ai 50 kité 75 ^^

en plus je suis le fils d'un demi-dieu qui roule en TL 1000S (pour les connaisseurs :lol:)

j'espere qu'il a un amortisseur de direction ;)

Posté(e)
ixil bof

carbone bof

:fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

ixil bof...pointez le du doigt!

les perfs sont au rendez-vous et le bruit est tres sourd :wub: (2 fois atrrapé par les flic, 2 fois remis d'origine pour se presenter au comiseria et aussitot sortit ,hop,on renfile les ixil)

le titane ne fait pas un bruit plus "mettalique" ?

(un copain en 50 avait du titane ==> une vraie casserole, mais on peut pas trop comparer avec une 50cc car leur bruit est sick )

Posté(e)
les perfs sont au rendez-vous et le bruit est tres sourd :wub: (2 fois atrrapé par les flic, 2 fois remis d'origine pour se presenter au comiseria et aussitot sortit ,hop,on renfile les ixil)

ben voila, si il avait eu des akra titanes, jamais il se serait fait rattrapé

Posté(e)

ben voila, si il avait eu des akra titanes, jamais il se serait fait rattrapé

+1 pour les Akra'

Akra Rules =D

Posté(e)

nan pas de courses poursuite juste un controle decibel ^^

la mienne:derbi senda (tubu) +kit 75 airsal prepa avec vilo barikit piste,roulement C4 et tous le bordel (embrayage mk etc)

ps:cherche carbu 19 a 24 (on ne sait jamais si quelqu'un en a un)

Posté(e) (modifié)
nan pas de courses poursuite juste un controle decibel ^^

la mienne:derbi senda (tubu) +kit 75 airsal prepa avec vilo barikit piste,roulement C4 et tous le bordel (embrayage mk etc)

ps:cherche carbu 19 a 24 (on ne sait jamais si quelqu'un en a un)

Ah, une bonne petite config' ^^

J'ai un pote a moi qui a un carbu' 24 Stage6 (MP Moi) [Vendu ...]

Modifié par darkmaster60
Posté(e) (modifié)
J'ai un pote a moi qui a un carbu' 24 Stage6 (MP Moi) [Vendu ...]

arf..deg

ta quoi toi darkmaster?

un ptit mk pro race?

simonini 90cc? (am6 only)

mhr team parceque ta un derbi et tu voulait un simo'?

:P

Modifié par risbo62-66
Posté(e) (modifié)

Spirit ...

Polini Corsa

Vario polini

Bielle Motorforce Hyper renforcé

BAC en carbone top perf'

Pot Force Race 1

Simonini, Sa doit bien le faire avec la police :P

En attente du permis ToMo ^^

Modifié par darkmaster60
Posté(e)

Je comprends pas comment on peut rester en 50cc et passer son temps à trafiquer une merde sur roues plutôt que de passer le A1 ?

Posté(e)
Je comprends pas comment on peut rester en 50cc et passer son temps à trafiquer une merde sur roues plutôt que de passer le A1 ?

tout le monde n'a pas:

- la tune pour passer la A1 et acheter un 80 ou un 125

- l'age requis pour le passer

- envie de continuer en moto (la majorité de mes potes qui roulaient en mob sont maintenant en BAR et de tous je suis le seul à avoir passé mes permis moto avant le permis caisson B)