dragster91 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja rippé ninja gaiden et metal gear solid 2. Je voudrais les réduire pour les mettre sur dvd 5. Il n'y a pas de fichier bink, pas de demo et pas de fichier de langue. Je ne sais pas quel fichier supprimer ou rétrécir. Merci
Quarentin Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui, ces questions reviennent tout le temps. Suffit de chercher un peu.
AgentBond Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 ENLEVE les video!!!!!!! :fouf: les fichier video que je me souvien pas....... remplace les fichier video par des fichier vide..... cest a dire......... example origine file zzz.zzz 50 mb........ <--------(cest le fichier original)------------ create file zzz.zzz 0 mb.... <---------(nouveau fichier crée sans avoir le video)--- en faisant cette modification tu vien de enlever la capiciter des video...... l'astuce........cest juste de crée des fichier vidéo vide sans avoir se casser la tete pour la gravure de dvd pour ton backup de ninga GAIDEN!!!!!!!!!!!!!! MIKE en passant jai 97 backup de dvd!!!!!!!!!! MIKE
Messages recommandés