Invité blk_Chabert Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 BOnjours G une aladin advance et tt fonktionnai bien G juste mi la puce vendredi mias G voulu essayé loption flashé BIOS dans evox et G choisi la derniére option de la liste une suite de chiffre à peu prés kom ça MX_239 ....... je ne suis sûr ni des chiffre ni des lettre C à titre dexemple et donk la konsole C arrété G voulu la ralumé jsuis donk résté apuyé sur le bouton power et là les leds se sont allumées verte durant 1 fraktion de seconde. eteinte ralumé 1 fraktion de seconde pui ensuite allumé pr de bon et now elles clignotent vertes et rouge et rien ne saffiche sur ma TV PLZ help ME thx a lot :fouf:
gandalffe Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut normalement avant d'entreprendre des choses comme sa histoire de dire tien je vais essayer sa (je sais pas se que c'est mais sa doit etre drole) t'as due faire un backup de ton disque dur d'origine C et E????
Invité blk_Chabert Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouais jdoi avoir ça QQpar O pire jen dl sur la mule Mais là jsuis vraiment en galeire ça msoule grave jsen kje V aps dormir SI G un BAck-Up jpeu fair QQchoze? peux tu maider ?
Invité blk_Chabert Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Parkontre G enkor lancien Disk Dur si ça peu aidé
Invité blk_Chabert Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 ha ouais non dsl jsuis un noob Back-up C al fonktion dans evox ? Sovegarde du system ? Si C ça oui jlai fete
gandalffe Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 doucement calme toi parle moins vite peut tu connecter ta xbox a ton pc? si oui remet le C et E Parkontre G enkor lancien Disk Dur si ça peu aidé parce que tu as changer le disque dur? dans ce cas la remet l'ancien sa remarchera et adresse toi dans un magasin poiur ton autre hd car moi pas trop calé
Invité blk_Chabert Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci en fait jpeu la branché mais jarrive aps à mi konnékté LOL non en fait ya rien sur lékran la puce se met en route mais ça fonktionne aps V retenté avek l'IP dorigine et aps lIP ke javai changé Merci bokoup je retournerai O magazin lundi demain ça sra fermé jC aps komment jV fair pr rézisté juska lundi sans XBOX
gandalffe Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 jC aps komment jV fair pr rézisté juska lundi sans XBOX et bien lit les tutos :lol: pour la prochaine fois @+++
Messages recommandés