Gros Probleme! Besoin D Aide!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours,

j ai un probleme avec ma xbox elle ne veu plus demarere elle fai un bruit aigu lors du demarage (je pansse ke c est le DD) je voi le logo x box et pui le microsoft ki doit aparaitre en dessou du x n aparai pas le voyan devan au tour du ejecte clignont en rouge et verte puis me met gentimen sur une page avec veuiller consulter le service client dans tt les langue et un 07 en haut a gauche.elle ma fait sa apres une partie de nfl street 2 j etai entrain de jouer lorsque le bruit est apparu (le jeux est sur le dd)pui ila bloquer.

c es t la deusieme foi ke cela m arrive mai la premiere fois j ai attandu quelque ainstan et elle a redemarer.alors ke cete fois ci elle ne veu plus rien savoir pouriez vous m aider a savoir se que ma console a?

( j ai ainstaller ressaman une puce duox2 j ai verifier la lumiere et elle clignote encore la puse est donc toujours correctemen ainstaller et le disk dur est un maxtor 120GO)

merci d avance pour les reponse...

Modifié par tomkas95
Posté(e)

Salut

j'ai la triste nouvelle de te dire que tu pense bien, en général une erreur 7 annonce une pose de puce ou un changement de disque dur au cas ou si tu a recup ton eeprom.bin (chose que je n'ai meme pas fait... mais je conseille de le faire :) ).

Voila c'est tout ce que je peu te dire pour une erreur 7.

@+

Posté(e)

mai sa ne peu pas etre les branchemen ( je peu pas l ouvrire j ai pas le tourne :( )

c bisar elle ma fait sa une foi et apres elle a redemarer je ni comrpend plus rien si sa avai eter une erreur elle me bloquerai a chaque foi non?

Posté(e)

re slt

aller avec un bon couteu suisse tu peu l'ouvrir a la sauvage hehehe...

plus sérieusement si tu doute que cela vienne des branchement du disque dur je ne voit po trop il aurait pu se defaire .... ou peut etre le D0 de ta puce qui c'est dessoudé, mais la encore si tu a locké ton dur il ne devrait pas y avoir de raison ...

Voila @+

Posté(e)

c'est assez bizarre ton truc. J'ai une V1.6 avec unleash X. J'ai fait une fausse manip en FTP et j'ai dégagé le xboxdash à la racine...

Quand je lance mon xbox, j'ai le même que toi : contacter les services dans toutes les langues, les led en vert et rouge clignotant. En revanche j'ai une erreur parfois 13, 21 ou 14...

Peut être ton xboxdask ou evox (je ne sais pas) est touché ! Je sais que le seul moyen c'est de revenir en ftp mais quand tu as cela, tu n'y arrive plus à part avec un cdmastergueux... J'ai fait l'essai mais il ne charge pas mon cd (samsung lecteur, verbatim cdrw avec nero)

qqun peut-il nous aider ?