adminif Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut, je suis en train d'essayer de mettre un xadapter sur ma xbox v1.5 mais j'ai un gros soucis: le point D0 n'est pas "troué" pourtant il faudrait normalement que je passe un fil du xadapter dans ce fichu trou D0. Il me semble que pourtant ce trou existe sur toutes les xbox... Est ce que quelqu'un a dejà eu ce probleme ou sais comment faire pour trouer ce point ? merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Le D0 et son point alternatif (le plus utilise pour souder un fil maintenant) n'ont pas de trou. Il faut souder le fil sur la pastille... ++
adminif Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 et comment fixe t on la "patte" d'un xadapter sur le point D0 alors ? Cet adapteur est normalement prévu pour n'avoir aucune soudure à faire non ? merci de ton aide
julienx Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 slt tu utilise quel kit sans soudure ? Xenium? @++-++
dbgtnet Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) slttu utilise quel kit sans soudure ? Xenium? @++-++ Il l'a dit. xadapter Sinon tu peux vérifier le point DO alternatif? Modifié le 9 janvier 2005 par dbgtnet
Messages recommandés