Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je serais intéressé pour installer évolutionx sur ma xbox, mais je suis un peu largé pour le départ...

j'ai lu sur le tuto qu'il ne fallait pas demander où trouver le cd evolutionx, alors je ne le ferai pas... néanmoins, en cherchant sur le net et les P2P, j'en trouve de taille très différentes. certains de quelques Mo, mais d'autres près de 500Mo. quelqu'un pourrait-il me dire quelle taille à peu près fait un dashborad evolutionx complet?

de plus le cd master du gueux est-il un simple cd de boot? à ce moment là, cela veut-il dire que evolutionx gravé sur cd ne se boote pas tout seul?

merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

Posté(e)

salut ;)

bien sur je pourrais te dire va voir les tutos mais bon apperremment c'est trop dur ou c'est pas facile a trouver alors qu'il y a un bouton recherche

et as tu une puce? et tout le reste tien cadeau va voir là

tutos

voila @+

Posté(e)

voila

Ce CD vous permettra d'installer un dashboard alternatif (EvolutionX, Avalaunch, UnleashX) sur un disque dur d'origine ou un nouveau disque dur (neuf ou anciennement sur votre PC) Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle.

mais toi t'as une puce ou pas ;)

Posté(e)

j'ai encore un pb pour connecter la xbox au pc.

j'ai bien branché le cable, gravé le cd et démarré la console. j'ai configuré aussi la réseau local comme indiqué dans le tuto avec l'adresse IP 192.168.0.4 (masque de sous réseau 255.255.255.0).

j'ai booté le cd master gueux.

quand je tente de me connecter au disque dur de la xbox avec flashfxp, (en mettant bien que l'adresse est 192.168.0.4 et le login et mot de passe), je n'obtiens rien. la connection est refusée.

en plus j'ai de temps en temps un cadre en bas à droite de windows qui s'affiche qui m'indique que j'ai un conflit d'IP. j'ai ma neuf boxe branché sur un port ethernet, est-ce que cela peut jouer?

pourtant lorsque je retourne dans "connections réseau" sous windows xp, avec l'icone connection au réseau local 2 (le premier étant la neuf box), il est marqué qu'il est activé.

quelqu'un pourrait m'aider svp, car dans les autres posts ou le tuto, je ne vois la solution. merci d'avance.

Posté(e)

bah, non, j'ai trouvé. en fait il fallait écrire l'adresse IP 192.168.0.3 lors de la configuration locale sur windows. logique puisque le cd master a l'IP 192.168.0.4...

j'écris ça des fois que d'autres aient les mêmes problèmes...