Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,voila je voulais reagir sur le calibrage des lecteurs DVD nottement sur le PHILIPS ( je sais pas quel version )

voila j'ai tourné les petites vis comem expliqué dans le tuto , je l'ai fais sans testeur j'ai tourné a environ 1 quart de tour ( un poil moins ) la vis du DVD ( pas celle du CD )

et a ma grande surprise apres un 2e ajustementles DVD+RW verbatim passaient....alors qu'avant non...

pendant 2 jour je me suis servi de mon lecteur qui lisait maintenant tres bien...

ensuite m'ai venu a l'idee de regler la vis CD...c'est ce que j'ai fais....

meme operation meme resultat....

mais depuis quand je met le DVD ( qui marchait au debut ) il ne passe plus....

et meme les DVD originaux ne passe plus....

alors a mon avis il faut faire super gaffe aprce que je crois qu'il est mort....

Posté(e)

Salut

J'arrete pas de dire d'arreter ces conn***es, mais bon quand on ne veux rien entendre... ;) C'est pas faute de prevenir a chaque fois...

Ben pour toi, direction, le marchant ou le lecteur dvd de pc, mais tes originaux ne passeront plus...

++

Posté(e)

lol je sens la petite touche d'ironie la non???? ^_^

enfin bon je viens de trouver un samsung SD 616E . il n'est pas sité dans le tuto pour le montage il y a que le F le T et le Q ( qu'il ne faut pas prendre bien sur lol )...

tu ne sais pas si c'est bon pour le E ???

Posté(e)

arf, toucher les vis du lecteur sans prendre les mesures lololol c'est pas ce qu'il y avait ds le tuto !!!

en plus un quart de tour mouhahahaha

oué c'est clair que t'es un bidouilleur toi arf !!

bonne chance pour le samsung, poste un message si tu arrives à faire les soudures sans fer à souder mouhahaha hum hum

désolé j'ai pas pu m'empècher

Posté(e)

Salut

Pas dutout, il n'y avait pas la moindre ironie dans ce que je disais... Meme si tu te rates tu as au moins le merite d'essayer sans avoir peur...

@ theGman : Pour le calibrage du laser, avec ou sans prise de mesures, tu peux toujours esperer pour que ca marche...

++