burnx22 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, je viens d'installer ma Xecuter 2.6. Ma puce est active. Ma console démarre 3 fois et puis la lumière du bouton EJECT clignote rouge/vert et mon lecteur DVD ne souvre pas. Je n'ai même pas eu d'écran pour flasher ma puce. Lorsque je la désactive, elle fonctionne normalement. Que puis-je faire? question 2 : est-ce dangereux de changer le interrupteur de place lorsque le xbox fonctionne?
skator Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Ne change pas les interrupteurs quand la xbox fonctionne. Ta console frague car elle ne trouve pas de dashboard je te conseille de télécharger le CD Master Gueux et après tu le grave sur un cd-rw mais je te conseille les DVD. Tout en suivant ça Frag de la console !. Ou même ça pour graver ton CD (DVD) : Nero Graver 1 ou celui -là : Nero Graver 2. Voilà amuse toi bien, mais à la limite si tu cherche la tu va trouver à coups sûr : Ici !.
burnx22 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci skator, mais, mon lecteur dvd ne s'ouvre pas, alors comment je peux faire pour mettre le cd? Faut-il que j'allume mon xbox quand la puce est désactivé et que j'insère mon cd et qu'ensuite, je ferme mon xbox et que je mette ma puce en fonction?
PereVerti Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Ta console frag car la puce n'a pas de bios ou a ete mal flashee. En aucun cas ce n'est du a une absence de dash... J'ai peur pour toi qu'il te faille un programmateur pour reflasher ta puce... ++
burnx22 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais je lai meme po encore flasher ma puce, pkoi faudrait t'il un programmateur?
Invité FUTURWEL Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut a toi moi aussi j'ai le meme probleme que toi je l'ai mise hier puce executer2.6 xbox version 1.6
burnx22 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai installé mon Xecuter 2.6 2 fois et elle ne fonctionne toujours pas. La première fois je l'avait installer avec les fils, et la deuxième avec le Pin header. Mon xbox démarre 3 fois avant de rester allumé pour de bon, la lumièrre du bouton Eject clignote Rouge/Vert et rien apparait a l'écran. Je n'ai pas encore flasher mon BIOS. Quelqu'un pourrais m'aider car je suis décourager sad.gif, sa fait 2 jours que je travaille la dessus? Est-ce à cause de mon DO? Devrais-je le souder sur le DO alternatif à la place? Mon xbox est un 1.0 Merci!
PereVerti Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut Je te conseille en effet de souder le D0 alternatif et d'etre sur et certain que le problemene vient pas des soudures. Si tu es sur et certain de tes soudures et que la console continue a fraguer, il n'y a aucun doute, ta puce est vierge ou mal flashee, et il n'y a que le programmateur qui puisse te sauver dans ce cas la... ++
Invité FUTURWEL Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 La xbox redémarre 3 fois parce que ce n'est pas la bonne puce il faut la même mais avec la fonction M8 car elle ne reconnais pas le bios.
Invité FUTURWEL Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 ou la refaire programmer en fonction m8.
PereVerti Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut C'est quoi que tu appelles fonction m8 ?? Je connais le bios evox m8 mais la fonction m8 ca ne me dit pas grand chose... ++
burnx22 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 Je voudrais dire MERCI à tous le monde qui mon aidé. MON PROBLÈME, j'avais échappé de l'étain sur une pce de ma carte mère, une fois enlever tous marche comme sur des roulettes. Le pire, c'est que je l'avait vu depuis le début, mais je me suis dit : "Bof, sa doit pas d'éranger". J'ai donc perdu 2 jours à essayer de trouver le problème.
Invité FUTURWEL Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Cela venais bien de la programmation de la puce il fallais la fonction m8. Maintenant sa fonctionne très bien
PereVerti Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Oula, j'avais pas pige qu'il y avait 2 blemes a la fois............ ++
Invité tapion_rf2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour a vous tous j'ai aussi un soucis avec une x-ecuter 2.6 sur ma version 1.1 bonnes soudures (bon D0 à 100%) seul probléme j'ai flashé avec un bios trop petit pour la 2.6 (cause de l'erreur je posséde 1 autre xbox pucée en x-ecuter 2.2 lite à l'epoque) Me faut il un programmateur pour sauver ma puce? ou bien puis je la sauver sans? merci d'avance de votre reponse à bientot
Invité tapion_rf2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 qu'je suis bete j'avais flasher la puce sur le bank 1... J'viens de passer en bank 2 ecran bleu de flashage plus qu'à flasher avec la bon bios bonne journé a tous
Messages recommandés