Invité tit_b Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour a tous ( désolé si cette question a deja été posé) j'ai booté avec le cd master gueux mtn je veux transferer mes fichier (backup) Dans le readme il disent ip: 192.168.0.6 user : xbox passw : xbox le probleme est qu'avec ftp expert je n'y accede pas en entrant ses paramètre. sur la xbox il est marqué sur la page de demarage du cd, ip : 0.0.0.0 si je vais dans les configuration je peux changé mais il n'y a rien pour sauver donc meme resultat a la page de démarage ip: 0.0.0.0 Que faire pour acceder a la xbox???? merci
pacificateur Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut utilise smart ftp fonctione tres bien verifie sur le master gueux cd que l'ip est la bonne si tu rentre bien les passe si non prend le cd rcx yop solo il fonctione tres bien
Manic Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 sur la xbox il est marqué sur la page de demarage du cd, ip : 0.0.0.0 Lorsque tu démarres ta Xbox, assure toi que tout le câble réseau est bien branché et assure toi que ton ordinateur est bien configuré sinon cela ne fonctionnera pas.
Messages recommandés