frelongris Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour voila j'ai effectuer le changement de mon disque dur(Maxtor 40 GO) pour pouvoir copier les jeux dessus. Apparament tous c'est bien passer mais la console me donne erreur 16 quand je la reboot via eject(elle est equiper d'une duox2) je n'ai plus l'origine microsoft,par contre avec power sa marche nickel. Par contre j'ai fait un backup de mon ancien DD ok avec 5 fichiers mais je ne sait pas ou les mettre via flashfxp dans mon nouveau DD. Autre probleme je vais dans logiciel(dvd2xbox) pour copier un jeu sur mon DD je me retrouve avec la meme capacitee que l'ancien DD alors que F lui contient 33 GO. Je voulait savoir ou j'ai merder. En vous remerciant d'avance de perdre un petit peu de temps pour moi A+FRELONGRIS
bestnel Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Autre probleme je vais dans logiciel(dvd2xbox) pour copier un jeu sur mon DD je me retrouve avec la meme capacitee que l'ancien DD alors que F lui contient 33 GO active la partition F: dans les parametre de dvd2xbox
frelongris Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci mais comment fait t'on pour aller dans les parametres. A+ FRELONGRIS
frelongris Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Non laisse tomber j'ai trouver c'est ok,il faudrait que je m'achete des lunettes? Je te remercie BESTNEL. A+FRELONGRIS
bestnel Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 de rien mais laisse tomber les lunettes et achete plutot un labrador :mdr:
Messages recommandés